InscriptionConnexion
Sa capacité à parler sans réprimer ses idées

Je respecte ceux qui disent le fond de leur pensée

Les jeunes nazillons sont souvent comme ça

Les gauchistes font exactement le contraire- réprimer sans cesse pour bien passer socialement et rationaliser par de la fausse vertu
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 jours
Je pense que tu devrais aller te faire enculer notamment pour ta pp
il y a 4 jours
Je pense que tu devrais aller te faire enculer notamment pour ta pp
Facho
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 jours
Neg
Neg
4j
Sa capacité à parler sans réprimer ses idées

Je respecte ceux qui disent le fond de leur pensée

Les jeunes nazillons sont souvent comme ça

Les gauchistes font exactement le contraire- réprimer sans cesse pour bien passer socialement et rationaliser par de la fausse vertu
Exact l'op !
Et dire ce qu'on pense c'est bon pour la santé mentale aussi.
Quand on est authentique et qu'on parle avec nos tripes, on se sent vivant. Et après coup, on se sent plus léger, ça soulage.

Tandis que si on réprime nos idées en permanence, ça nous rends anxieux. Et les gauchistes font ça H24. C'est pour ça qu'ils ont plein de problème d'anxiété et de dépression.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 jours
Exact l'op !
Et dire ce qu'on pense c'est bon pour la santé mentale aussi.
Quand on est authentique et qu'on parle avec nos tripes, on se sent vivant. Et après coup, on se sent plus léger, ça soulage.

Tandis que si on réprime nos idées en permanence, ça nous rends anxieux. Et les gauchistes font ça H24. C'est pour ça qu'ils ont plein de problème d'anxiété et de dépression.
Exact

Totalement
il y a 4 jours