Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@brain_stimulus sur X
Désolé pour la vidéo ia racoleuse, c’est l’information en elle même qui est intéressante.
Vous savez s’il y’a effectivement des stimulus possible ou si c’est du pur slop faux ?
Je penche pour la première possibilité mais je préfère me fier à l’avis des connaisseurs
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidaDePalmade
1 mois
@brain_stimulus sur X
Désolé pour la vidéo ia racoleuse, c’est l’information en elle même qui est intéressante.
Vous savez s’il y’a effectivement des stimulus possible ou si c’est du pur slop faux ?
Je penche pour la première possibilité mais je préfère me fier à l’avis des connaisseurs
Je me suis fabriqué plusieurs antennes de l'électro culture, pour mes carrés potager, mon carré aromatique, mes fleurs d'extérieur er mes plantes d'intérieur
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Je me suis fabriqué plusieurs antennes de l'électro culture, pour mes carrés potager, mon carré aromatique, mes fleurs d'extérieur er mes plantes d'intérieur
Et le résultat ?
As-tu fait pousser des haricots magiques ?
As-tu fait pousser des haricots magiques ?
il y a un mois
Y a eu de vraies études dessus et c'est full bullshit
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
C'est comme le moteur à l'eau qui a été interdit par les vendeurs d'essence
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
@brain_stimulus sur X
Je pense que tu auras plus à gagner à apprendre à jardiner correctement, qu’à te faire chier à entourer tes plantes de cuivre.
il y a un mois
Je pense que tu auras plus à gagner à apprendre à jardiner correctement, qu’à te faire chier à entourer tes plantes de cuivre.
un jardinier de 1920 qui fais pousser des plants géants doit comprendre et maitriser tellements + de concept qui doivent échapper au jardinier moderne de 2026
sa méthode a ptet du mérite, mais tu oublies d'ou le bonhomme viens, une plante va pas magiquement tripler de volume sans nutriment a sa portée
bite
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
@brain_stimulus sur X
J'en ai déjà entendu parler. #survivaliste
Cette vidéo sur l'évolution des appareils est intéressante

Cette vidéo sur l'évolution des appareils est intéressante

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
@brain_stimulus sur X
j'ai pratiqué la boucle de Lakhovsky. j'ai fait un test comparatif sur 10 plantes (5 avec, 5 sans).
il y a une différence, pas énorme, mais une différence notable. les plantes avec grandissaient un peu plus et avait des fleurs plus fourni.
il y a une différence, pas énorme, mais une différence notable. les plantes avec grandissaient un peu plus et avait des fleurs plus fourni.
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot Ready les lémegos , ondes = everything
il y a un mois
209
Sur ce sujet0