InscriptionConnexion
Ils ont conscience que leurs darons sont donc venu en France pour profiter du soit-disant colonialisme qui exploite leur pays d'origine ?
:Chrat:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 3 jours
pour financer l'armée
:Spongebob_excite:
il y a 3 jours
Ça chante one two three viva l'Algérie mais ça ne veut surtout pas y retourner...
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 jours
ben ils vont pas dire "on est des merdes, on n'a aucun espoir d'évoluer, et on vient ici pour vivre à vos frais"

mais ils le pensent très forts

et ça les rend encore plus agressifs, en gros la "gauche" française (et en réalité à peu près tous les partis) a pour objectif de leur faire la charité : ce qu'ils veulent c'est que les N&A obtiennent le même niveau de vie (que nous) de manière tout à fait artificielle, de la même manière qu'un handicapé mentale est pris en charge par la collectivité (mais que là c'est admis) puisqu'il ne peut pas subvenir à ces besoins on l'aide manuellement (à se déplacer etc...) et on le décharge de l'obligation de production
:Golempelo:
il y a 3 jours
faire 10 000 km pour traiter les gens de raciste
:risitas_triangle:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
c'est pour se venger de la colonisation WALLAH
:karim_dessin:
il y a 3 jours
Ça chante one two three viva l'Algérie mais ça ne veut surtout pas y retourner...
Sur mon compte insta troll j'arrête pas de les troller à propos de ça
:Ahahah:

Là dernierement insta m'avait foutu en pub une voilée qui vit à Strasbourg, la meuf explique qu'elle apprend le dialecte arabe algérien de ses ancêtres que la méchante France lui a fait oublié, montre ses plats algériens etc...
:Chrat:

Et j'ai mis juste un commentaire ''Tu es algérienne ? Oui l'algérie est le plus beau du monde, je parle le dialecte locale, je m'habille et je vis comme une DZ mais je veux surtout pas y vivre''

Et t'as juste à recolter le sel
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 3 jours
Image

C’est vraiment le guide qu’il nous faut
:theMilk:
il y a 3 jours
La France a développé l'Afrique en échange

C'est un partenariat humaniste
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
Deux semaines pendant les vacances

Et ça de plaint après trois jours passé dans ce trou a merde
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours