Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont conscience que leurs darons sont donc venu en France pour profiter du soit-disant colonialisme qui exploite leur pays d'origine ?
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 jours
ben ils vont pas dire "on est des merdes, on n'a aucun espoir d'évoluer, et on vient ici pour vivre à vos frais"
mais ils le pensent très forts
et ça les rend encore plus agressifs, en gros la "gauche" française (et en réalité à peu près tous les partis) a pour objectif de leur faire la charité : ce qu'ils veulent c'est que les N&A obtiennent le même niveau de vie (que nous) de manière tout à fait artificielle, de la même manière qu'un handicapé mentale est pris en charge par la collectivité (mais que là c'est admis) puisqu'il ne peut pas subvenir à ces besoins on l'aide manuellement (à se déplacer etc...) et on le décharge de l'obligation de production
mais ils le pensent très forts
et ça les rend encore plus agressifs, en gros la "gauche" française (et en réalité à peu près tous les partis) a pour objectif de leur faire la charité : ce qu'ils veulent c'est que les N&A obtiennent le même niveau de vie (que nous) de manière tout à fait artificielle, de la même manière qu'un handicapé mentale est pris en charge par la collectivité (mais que là c'est admis) puisqu'il ne peut pas subvenir à ces besoins on l'aide manuellement (à se déplacer etc...) et on le décharge de l'obligation de production
il y a 3 jours
faire 10 000 km pour traiter les gens de raciste
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Ça chante one two three viva l'Algérie mais ça ne veut surtout pas y retourner...
Sur mon compte insta troll j'arrête pas de les troller à propos de ça
Là dernierement insta m'avait foutu en pub une voilée qui vit à Strasbourg, la meuf explique qu'elle apprend le dialecte arabe algérien de ses ancêtres que la méchante France lui a fait oublié, montre ses plats algériens etc...
Et j'ai mis juste un commentaire ''Tu es algérienne ? Oui l'algérie est le plus beau du monde, je parle le dialecte locale, je m'habille et je vis comme une DZ mais je veux surtout pas y vivre''
Et t'as juste à recolter le sel
Là dernierement insta m'avait foutu en pub une voilée qui vit à Strasbourg, la meuf explique qu'elle apprend le dialecte arabe algérien de ses ancêtres que la méchante France lui a fait oublié, montre ses plats algériens etc...
Et j'ai mis juste un commentaire ''Tu es algérienne ? Oui l'algérie est le plus beau du monde, je parle le dialecte locale, je m'habille et je vis comme une DZ mais je veux surtout pas y vivre''
Et t'as juste à recolter le sel
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 jours
Ça chante one two three viva l'Algérie mais ça ne veut surtout pas y retourner...
Deux semaines pendant les vacances
Et ça de plaint après trois jours passé dans ce trou a merde
Et ça de plaint après trois jours passé dans ce trou a merde
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
66
Sur ce sujet0