InscriptionConnexion
Pour suivre l'actualité de Trapgen et Trapassic Park, un seul club :

#trapgen

:Chatmastermind:
il y a 3 jours
La croissance est plus faible que j'anticipais, initialement.

:Dubitatif2:
il y a 3 jours
Les clefs, vous êtes où ?

:Dubitatif2:
il y a 3 jours
@Proprio @Silencedeter

J'ai pris un booster d'un an, je réquisitionne vos pouvoirs divins pour intervenir et transformer ma campagne promotionnelle pour mon entreprise en un divin succès.

Je pourrais bien en prendre un autre, l'année prochaine @Volutes.

Faudrait juste un petit booster promotionnel...si vous voyez ce que je veux dire, mes puissants clefs.

il y a 3 jours
@Proprio @Silencedeter

J'ai pris un booster d'un an, je réquisitionne vos pouvoirs divins pour intervenir et transformer ma campagne promotionnelle pour mon entreprise en un divin succès.

Je pourrais bien en prendre un autre, l'année prochaine @Volutes.

Faudrait juste un petit booster promotionnel...si vous voyez ce que je veux dire, mes puissants clefs.

il y a 3 jours
Ta détermination me fume
:souris_rsa:
Je n'ai pas montée l'une des plus puissantes boîtes onchoise en restant assis sur mon tabouret de roi africain.

il y a 3 jours
J'ai des euros, j'aimerais bien les dépenser dans Onche, à nouveau, si bien évidemment les modérateurs et les gestionnaires acceptent cet échange de bons procédés.

J'ai entendu dire, @Silencedeter, que tu voulais offrir une KIA ev2 à ta copine. Peut-être qu'un abonnement supplémentaire d'un an pourrait t'aider dans ton premier paiement ?

il y a 3 jours
Ma bourse est très lourde, mes clefs.

J'aimerais bien me départir de quelques deniers, en échange de bon procédés, évidemment.

La balle est dans votre camp : @Proprio, @Silencedeter, @Volutes, @GateauDeLuxe.

Un refus n'aura, bien évidemment, aucune conséquence, s'offre pour votre soirée de Noël Tasty Crousty à volonté.

il y a 3 jours
Ma bourse est très lourde, mes clefs.

J'aimerais bien me départir de quelques deniers, en échange de bon procédés, évidemment.

La balle est dans votre camp : @Proprio, @Silencedeter, @Volutes, @GateauDeLuxe.

Un refus n'aura, bien évidemment, aucune conséquence, s'offre pour votre soirée de Noël Tasty Crousty à volonté.

:NerdyRire:
il y a 3 jours
Je n'ai qu'une chose à te dire, clef :

"Neige qui tombe tendrement, amis, bon pinard, feu de foyer et assiette tasty crousty curry à volonté."

il y a 3 jours
@Volutes , je pense que je me mérite, au moins, un petit badge de boucleur.

En l'honneur du bon vieux temps et de l'argent que tu as reçu sur ton compte en Suisse de Trapgen, par l'intermédiaire de sa filiale, Trapbank.

il y a 3 jours