InscriptionConnexion
Image mais bon en même temps je l'ai tej comme un putain d'abruti juste au moment où je commençais à avoir des sentiments, je vais faire quoi maintenant, ramper ?
:sourire:
il y a 3 jours
Elle est illettrée ?
il y a 3 jours
Image mais bon en même temps je l'ai tej comme un putain d'abruti juste au moment où je commençais à avoir des sentiments, je vais faire quoi maintenant, ramper ?
Tout ça ne répond pas à la question principale :

où est passé ce putain de chargeur Bordellll

il y a 3 jours
Elle est illettrée ?
Non elle est d'origine étrangère, elle est au contraire extrêmement lettrée mais anarchiquement + a des lacunes par ailleurs
il y a 3 jours
Tout ça ne répond pas à la question principale :

où est passé ce putain de chargeur Bordellll

il y a 3 jours
Non elle est d'origine étrangère, elle est au contraire extrêmement lettrée mais anarchiquement + a des lacunes par ailleurs
Origine de l’étrangère ?
:KobeChatFinal:
il y a 3 jours
Origine de l’étrangère ?
+ la race
il y a 3 jours
Origine de l’étrangère ?
Âge de l'étrangère surtout, car quelle femme voudrait d'un dessin, moche qui plus est
:griffith_sourire:
il y a 3 jours
J’osais pas demander
il y a 3 jours
Première cambodgienne
il y a 3 jours
Âge de l'étrangère surtout, car quelle femme voudrait d'un dessin, moche qui plus est
:griffith_sourire:
Oui aussi
il y a 3 jours
T’es pas un batard mais une pleureuse
:VeloCochonou:
il y a 3 jours