InscriptionConnexion
Cette fois si elle accuse le Juif Maurice Benguigui alias Patrick Bruel
:Danycontente:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 jours
Cette fois si elle accuse le Juif Maurice Benguigui alias Patrick Bruel
:Danycontente:
Ah bah d'accord, on était pas au courant
GIF
il y a 3 jours
@TF6
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 jours
Elle devrait faire la liste des hommes qui ne l'ont pas baisée ça irait plus vite
:daenerys-pensive:
il y a 3 jours
Elle devrait faire la liste des hommes qui ne l'ont pas baisée ça irait plus vite
:daenerys-pensive:
au moins 3.7 milliards d'hommes dans le monde alors ça va hein
:Alice_pensive:
Salut
:)
il y a 3 jours
ne pas oublier qu'on est à l'époque des attention whores qui veulent absolument se trouver un combat, une maladie, un trouble

elles veulent toutes faire partie de quelque chose, elles ont donc toutes un tdah ou un trouble de la personnalité comme l'autre conne qui fait son cinéma là, elles se sont toutes faites "agresser sexuellement" alors que c'est souvent juste une relation consentie qu'elles n'assument plus, ...

J'ai remarque que la femme d'aujourd'hui adore jouer la victime et se plaindre
il y a 3 jours
Je ne sais pas ce que je déteste le plus entre Maurice Benguigui dit Bruel et les foïds hypocrites et calculatrices qui gardent bien le silence voir jouent de leur charme pour accéder à la position et la célébrité pour ensuite dénoncer
il y a 3 jours
Ça arrive d'oublier
:Chat_moqueur:
il y a 3 jours
Attends Maurice Benguigui c'est le joueur de poker international Patrick Bruel ? Bmg ?
:pyjama:
:chat_orange2:
il y a 3 jours
Mais elle doit avoir 70 ans, comment peut on être sûr que c'est un vrai souvenir et pas une invention sénile
il y a 3 jours