InscriptionConnexion
Image
Déjà l'arc 1m95
:Phoque:

Tu le tire de seulement 20-30 cm la flèche par a 30 mètre, impossible de le rendre a fond, il faut 80 kilos de traction pour y arriver, ducpup quand tu le tend tu ne peux pas tenir la flèche.
:perceval2:

Et les flèche se décale sur le côté droit car il n'y a pas l'encoche pour la flèche
il y a 4 jours
Image
Déjà l'arc 1m95

Tu le tire de seulement 20-30 cm la flèche par a 30 mètre, impossible de le rendre a fond, il faut 80 kilos de traction pour y arriver, ducpup quand tu le tend tu ne peux pas tenir la flèche.

Et les flèche se décale sur le côté droit car il n'y a pas l'encoche pour la flèche
Stylé nonobstant
:Clodomir:
Le Christ est Dieu
il y a 4 jours
Stylé nonobstant
:Clodomir:
:chat_lunettes:

Il va falloir que je m'améliore
il y a 4 jours
Image
Déjà l'arc 1m95

Go maçonnerie ça va te faire bien bander tkt pas
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a 4 jours
Go maçonnerie ça va te faire bien bander tkt pas
Il n'y a pas de meuf en maçonnerie
il y a 4 jours
Il n'y a pas de meuf en maçonnerie
:matou1:

il y a 4 jours
J'avais vu un truc qui expliquait qu'à la fin les arcs demandaient tellement de puissance pour être bandé que l'ossature des archers finissaient avec des déformations
:Chrat:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 4 jours
J'avais vu un truc qui expliquait qu'à la fin les arcs demandaient tellement de puissance pour être bandé que l'ossature des archers finissaient avec des déformations
:Chrat:
Non la sa va

Mais oui certains arc demandait 120 kilos de traction voir plus
il y a 4 jours