Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeurk. Je veux dire, évidemment que je la déglingue mais elle a rien pour elle cette face de rat
il y a 4 jours
J'écoute pas mais j'imagine qu'après avoir gagné des milliers d'euros a montrer son cul elle se plaint que c'est difficile comme taf
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 jours
J'écoute pas mais j'imagine qu'après avoir gagné des milliers d'euros a montrer son cul elle se plaint que c'est difficile comme taf
Oui + rengaine féministe + les hommes sont des porcs + chiale pour de l'argent
il y a 4 jours
Bof ses vidéos. Ne fait pas d’anal
C’est son visage l’anal
il y a 4 jours
AYAAAAAAAAAAAAA "je retrouve une audience plus féminine [...] avec laquelle j'ai plus de choses à partager"
Traduction : "merci les simps pour votre argent, maintenant allez vous faire enculer"
Traduction : "merci les simps pour votre argent, maintenant allez vous faire enculer"
il y a 4 jours
AYAAAAAAAAAAAAA "je retrouve une audience plus féminine [...] avec laquelle j'ai plus de choses à partager"
"Je n'ai jamais été une passionnée de séxualité"
oui oui c'est ça
oui oui c'est ça
il y a 4 jours
"Je n'ai jamais été une passionnée de séxualité"
oui oui c'est ça
oui oui c'est ça
AHI
Cette magalax qui s'est fait prendre le cul par un maghrebix deter polyglotte, elle couinait comme une petite truie
Cette magalax qui s'est fait prendre le cul par un maghrebix deter polyglotte, elle couinait comme une petite truie
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui + rengaine féministe + les hommes sont des porcs + chiale pour de l'argent
Personne ne l'a forcé à aller baiser avec ses fans ayaaaooo, c'est bien elle qui le voulait
il y a 4 jours
Elle est ignoble physiquement et spirituellement
Et je ne lui souhaite aucun malheur vu comme sa vie est déjà triste et pathétique
Et je ne lui souhaite aucun malheur vu comme sa vie est déjà triste et pathétique
il y a 4 jours
AHI
Par Gattouz ?
Le pote de AD
Le pote de AD
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 jours
Je la trouve vraiment pas ouf, comprend pas son succès
Un booster et on se sent onchois.
il y a 4 jours
64
Sur ce sujet0