Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnic0dim
4j
donne la a refaire a une ia
j'ai déjà fait par une ia et j'ai pas envie, en fait je voudrais faire un chat noir sur une citrouille ça c'est moi de l'autre coté le crane avec la bougie je m'en sors pas trop mal, au milieu je voudrais faire un serpent avec des cartes tarots enroulés en lui sur une planche à ouija et en fond derriere des petits dragons et des djinns fantomes fumée mais là je suis en recherche
il y a 4 jours
toyawa
4j
Bah non stylax c'est le croquis là après tu ancre, tu mets de la couleur et puis c'est bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Qu'il faut revoir les volumes
oui c'est sur que les proportions sont pas encore bien en place mais je réfléchise au style car les objets vont resortir en coloré et derriere de l'ombre noir donc voila et je sais pas en arriere plan quoi mettre faire
je vais abandonner la serpe qui représente les druides et plutot faire des serpents avec un oeuf de guivre volant ou bien remplacer par des cartes tarots
je vais abandonner la serpe qui représente les druides et plutot faire des serpents avec un oeuf de guivre volant ou bien remplacer par des cartes tarots
il y a 4 jours
Bah non stylax c'est le croquis là après tu ancre, tu mets de la couleur et puis c'est bien
ouais mais faut que je blinde et fasse les cartes là je vais galérer
il y a 4 jours
Y’a un potentiel, j’adore la moitié droite
il y a 4 jours
Y’a un potentiel, j’adore la moitié droite
je vais garder le crane et la bougie bon il va etre un peu mieux proportionné et je vais essayer de faire des fumées spectre djinn fantomes avec la fumée de la bougie
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien le brouillon, ça pourrait donner quelque chose de sympa si tu le termines. N'abandonne pas khey, termine ce brouillon.
Donne toi à fond kheyou, t'en es capable.
Donne toi à fond kheyou, t'en es capable.
il y a 4 jours
j'ai déjà fait par une ia et j'ai pas envie, en fait je voudrais faire un chat noir sur une citrouille ça c'est moi de l'autre coté le crane avec la bougie je m'en sors pas trop mal, au milieu je voudrais faire un serpent avec des cartes tarots enroulés en lui sur une planche à ouija et en fond derriere des petits dragons et des djinns fantomes fumée mais là je suis en recherche
go prendre des ref pinterest pour copier s'inspirer, "[sujet]+dessin" t'es jamais déçu
il y a 4 jours
57
Sur ce sujet0