Askip je suis un raté. Ça me fait ni chaud ni froid mais ça donne pas envie de rester bien longtemps
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAskip je suis un raté. Ça me fait ni chaud ni froid mais ça donne pas envie de rester bien longtemps
Contexte....
Ya bien une raison à cela....
il y a 4 jours
Je leur répond cash : "Pas de leçons à recevoir de la part de ceux qui votent pour maintenir ça !"
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 jours
Ton oncle t'a humilie devant tlm en demandant si t'étais pucix?
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 jours
Askip je suis un raté. Ça me fait ni chaud ni froid mais ça donne pas envie de rester bien longtemps
Explique le contexte Kayou
il y a 4 jours
Non
il y a 4 jours
Explique le contexte Kayou
Bof nan ya rien a dire, mais au moins les choses sont clair, c'est la vie et cette vie je l'ai choisie
il y a 4 jours
Pas de boulot, pas de meuf, pas de plan ?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pas de boulot
J'aurais sûrement réagi de la même sorte si ça fait plusieurs années que tu cherches pas un travail.... c'est normal en t'en que parents responsable....
il y a 4 jours
Pas de boulot, pas de meuf, pas de plan ?
Meuf si plan non
il y a 4 jours
J'aurais sûrement réagi de la même sorte si ça fait plusieurs années que tu cherches pas un travail.... c'est normal en t'en que parents responsable....
Leur jugement n'est pas faux, je ne dis pas le contraire
il y a 4 jours
Ayaooo
il y a 4 jours
Meuf si plan non
Ça fait combien de temps que t'as pas de plan ?
il y a 4 jours
Leur jugement n'est pas faux, je ne dis pas le contraire
oui mais de là à te dire ça, tu as raison, c'est pas ouf
dans ce cas là, autant aider en identifiant d'éventuels freins à ce qu'ils estiment être une réussite avec une discution, plutôt que de se montrer blessant
dans ce cas là, autant aider en identifiant d'éventuels freins à ce qu'ils estiment être une réussite avec une discution, plutôt que de se montrer blessant
il y a 4 jours
oui mais de là à te dire ça, tu as raison, c'est pas ouf
Être prit pour un raté je me fais ni chaud ni froid, j'ai pas l'intention de plonger dans le french dream
il y a 4 jours
Être prit pour un raté je me fais ni chaud ni froid, j'ai pas l'intention de plonger dans le french dream
et voilà mais ils n'ont même pas cherché à essayer de comprendre tes positions
pour éventuellement essayer de te convaincre d'un quelconque projet pro ou de vie, etc.
pour éventuellement essayer de te convaincre d'un quelconque projet pro ou de vie, etc.
il y a 4 jours
et voilà mais ils n'ont même pas cherché à essayer de comprendre tes positions
Mon projet de vie -> clochard dream
il y a 4 jours
60
Sur ce sujet0