InscriptionConnexion
Je rebondis sur un sujet qui revient souvent sur le forum
:Ashtar_88:

Le % "officiel" de blancs là bas est bidon, c'est purement déclaratif et plus de la moitié des argentins (ou autres latino-américains) qui se disent blancs ne le sont pas vraiment, ils sont poussés à se dire blancs car c'est socialement très valorisé

Le seul pays VRAIMENT très majoritairement blanc en Amérique latine c'est l'Uruguay
il y a 3 jours
Je rebondis sur un sujet qui revient souvent sur le forum

Le % "officiel" de blancs là bas est bidon, c'est purement déclaratif et plus de la moitié des argentins (ou autres latino-américains) qui se disent blancs ne le sont pas vraiment, ils sont poussés à se dire blancs car c'est socialement très valorisé

Le seul pays VRAIMENT très majoritairement blanc en Amérique latine c'est l'Uruguay
Les Uruguayens, ces chads avaient compris comment ça fonctionne avec la race négre
il y a 3 jours
Les Uruguayens, ces chads avaient compris comment ça fonctionne avec la race négre
Ceci

Pas très loin au Paraguay ce qui m'a frappé c'est le contraste entre le peu de blancs qu'il y a et le niveau de blancheur des blancs en question, là bas tous les gens avec un cerveau sont allemands
il y a 3 jours
Ça dépend des régions. Mais en dehors de Buenos Aires et le nord-ouest, c'est majoritairement blanc (pas exclusivement, mais majoritairement). Ils ont eu un génocide où ils ont massacré les indigènes.

En comparaison, le Chili qui est juste à côté est beaucoup plus cosmopolite. Ils ont encore les indigènes + une forte immigration de Haïti.
🛌
il y a 3 jours