Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous faite confiance aux médecins ou pas ?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
4j
Vous faite confiance aux médecins ou pas ?
Wtf
Et dire que cette saloperie de chimio pourra justement être à l’origine de son prochain « vrai » cancer
Et dire que cette saloperie de chimio pourra justement être à l’origine de son prochain « vrai » cancer
il y a 4 jours
Wtf
Franchement je n'ose pas voir de médecins de peur qu'on me diagnostic une fausse maladie avec des traitements lourd
il y a 4 jours
Franchement je n'ose pas voir de médecins de peur qu'on me diagnostic une fausse maladie avec des traitements lourd
Je comprends mais heureusement ça reste exceptionnel comme erreur
Faut surtout avoir confiance en son médecin traitant.
+ toujours faire confirmer le diagnostic 3 fois par différents médecins en cas de diagnostic lourd
+ toujours faire confirmer le diagnostic 3 fois par différents médecins en cas de diagnostic lourd
il y a 4 jours
Je comprends mais heureusement ça reste exceptionnel comme erreur
Qui a un médecin traitant aujourd'hui
Show me your moves
il y a 4 jours
Qui a un médecin traitant aujourd'hui
Ouais ça devient de plus en plus tendu
Un des marqueurs les plus visibles de la tiers-mondisation de la France. Merci aux politiques de toujours maintenir le numerus clausus.
Un des marqueurs les plus visibles de la tiers-mondisation de la France. Merci aux politiques de toujours maintenir le numerus clausus.
il y a 4 jours
71
Sur ce sujet0