InscriptionConnexion
Pour un grand pays comme le nôtre, on est ultra limité en terme de loisirs
:jpm_ebaubi:
si tu quittes la grande ville, tu t'ennuies vite. Même dans certaines grandes villes il y a quasi rien à faire en dehors de Paris
:larry_well:

Et les activités proposées où on passe le plus de notre temps quand on est jeune sont celles des gitans
:rougeyron_clope:
il y a 4 jours
Pour un grand pays comme le nôtre, on est ultra limité en terme de loisirs
:jpm_ebaubi:
si tu quittes la grande ville, tu t'ennuies vite. Même dans certaines grandes villes il y a quasi rien à faire en dehors de Paris
:larry_well:

Et les activités proposées où on passe le plus de notre temps quand on est jeune sont celles des gitans
:rougeyron_clope:
De mon temps, on creusait un trou ça nous occupait tout un weekend
:boomer:
Image
il y a 4 jours
De mon temps, on creusait un trou ça nous occupait tout un weekend
:boomer:
Bah vas-y. Creuse un trou alors. Si tu pouvais aussi construire le cercueil après, on gagnerait encore plus de temps
🛌
il y a 4 jours
Lit
Lit
4j
Bah vas-y. Creuse un trou alors. Si tu pouvais aussi construire le cercueil après, on gagnerait encore plus de temps
J'aimerais bien mais Aucun talent en ébénisterie
:risitas_assis:
Image
il y a 4 jours
Même dans beaucoup d'expo français, ça manque d'immersion donc ça intéresse pas grand monde. Franchement je sais pas ce que fais la France pour maintenir l'intérêt de ce pays
:Hotent:
il y a 4 jours
Même dans beaucoup d'expo français, ça manque d'immersion donc ça intéresse pas grand monde. Franchement je sais pas ce que fais la France pour maintenir l'intérêt de ce pays
:Hotent:
les aides sociales
:Myriam_palomba_troll:
il y a 4 jours