Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
contexte :
entre 2006 et 2007, est publié sur le site fanfiction.net une histoire sur l'univers d'harry potter.
prénommé "my immortal" elle surf sur toute les tendances gothique du milieu des années 2000, et se caractérise par :
une histoire mal écrite
un univers très peut proche de celui du sorcier binoclard
de grandes fautes d'orthographes
et l'un des personnage exemple de la marie sue
encore aujourd'hui l'œuvre est entouré de mystère, entre les chapitre 39 et 40 qui semble ne pas venir du dit auteurs, les fautes pistes, ainsi que le nombre gigantesque de personnes ayant prétendu être l'auteur. dites vous qu'on ne sait toujours pas si l'œuvre est parodique ou non !
bref, ceci dit, je tiens a précisé que toutes fautes et tournures de phrases étranges seront purement volontaire afin de retranscrire l'absurdité de l'œuvre. chaque ajouts de ma part pour aider a la compréhension seront fait via une balise spoiler.
une dernière précision, l'auteur (tara) prétendra travaillé en collaboration avec une autre personne (raven) au tout début de la fanfiction, cependant elle quittera le navire autour du chapitre 16, qui verra par la suite un changement vers un absurde encore pire.
my immortal
chapitre 1
AN: remerprimants spéciaux (compris car je suis goffik) A ma petite copine (beurk pas comme ça) raven,bloodytearz666 POUR aider avc listoire et l'écriture. TU gère! Justin t l'amur de ma vie dépressive TU gère ossi! MCR ROX!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
salut mon nom est Ebony Dark’ness Dementia Raven Way et j'ai de longs cheveux noirs ébène (c'est comme ça que j'ai eu mon nom) avec des mèches violettes and des pointes rouges qui atteignes mes sombres yeux bleus pales tel les larmes flaccide et beaucoup de gens disent que je ressemble a Amy Lee (AN: si tu sait pas qui sait kasse de la!). je ne suis pas lié a gerard way mais j'aimerai car c'est un putain de gros beau gosse. je suis une vampire mais mes dents sont carrés et blanches. j'ai la peau blanche et pale.
je suis aussi une sorcière, et je vais à une école magique nommé Poudlard en Angleterre ou je suis en septième année (j'ai 17 ans). je suis une goth (au cas ou vous ne l'aurez pas remarqué) et je porte surtout du noir. j'adore Hot Topic et j'achètes tout mes vêtements ici. par exemple aujourd'hui j'était entrain de porté un corset noir avec des lacets équivalents autour et une minijupe noire en cuir, des filets de pèche roses et des bottes de combats noires. je portait un rouge a lèvres noir, du fond de teint blanc, de l'eyeliner noir et des cils rouges. je marché en dehors de poudlard. il neigeait et pleuvait alors il n'y avait pas de soleil, ce pourquoi j'étais trés contente. beaucoup de preps qui me regardés de travers, je leur faisait des doigts d'honneurs.
“Hey Ebony!” a dit une voix. j'ai regardée. c'était.... Draco Malfoy!
“quoi de neuf Draco?” j'ai demandé.
“rien.” il dit timidement.
Mais ensuite, j'ai entendus mes amis m'appelé et je devais partir.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
AN: EST ce que c'est bien? SVP dite le moi cimer!
entre 2006 et 2007, est publié sur le site fanfiction.net une histoire sur l'univers d'harry potter.
prénommé "my immortal" elle surf sur toute les tendances gothique du milieu des années 2000, et se caractérise par :
une histoire mal écrite
un univers très peut proche de celui du sorcier binoclard
de grandes fautes d'orthographes
et l'un des personnage exemple de la marie sue
encore aujourd'hui l'œuvre est entouré de mystère, entre les chapitre 39 et 40 qui semble ne pas venir du dit auteurs, les fautes pistes, ainsi que le nombre gigantesque de personnes ayant prétendu être l'auteur. dites vous qu'on ne sait toujours pas si l'œuvre est parodique ou non !
selon moi elle ne l'ai pas mais j'attendrais la fin pour vous présenter les différents auteurs
bref, ceci dit, je tiens a précisé que toutes fautes et tournures de phrases étranges seront purement volontaire afin de retranscrire l'absurdité de l'œuvre. chaque ajouts de ma part pour aider a la compréhension seront fait via une balise spoiler.
une dernière précision, l'auteur (tara) prétendra travaillé en collaboration avec une autre personne (raven) au tout début de la fanfiction, cependant elle quittera le navire autour du chapitre 16, qui verra par la suite un changement vers un absurde encore pire.
my immortal
chapitre 1
AN: remerprimants spéciaux (compris car je suis goffik) A ma petite copine (beurk pas comme ça) raven,bloodytearz666 POUR aider avc listoire et l'écriture. TU gère! Justin t l'amur de ma vie dépressive TU gère ossi! MCR ROX!
"My Chemical Romance" groupe de rock émo particulièrement populaire a l'époque
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
salut mon nom est Ebony Dark’ness Dementia Raven Way
ébène ten'ébre démence chemin du corbeau
la chanteuse "d'evanescence" groupe ayant composé la chanson "my immortal" qui donne son nom a l'œuvre
chanteur de my chemical romance
je suis aussi une sorcière, et je vais à une école magique nommé Poudlard en Angleterre
école centrale a l'intrigue des livres harry potter
chaine de magasin de vêtement américaine, vendant principalement des vêtements geek ou gothic
son équivalent français est "conformiste" mais étant trop long a constamment placé, je n'utiliserait que le terme de "prep"
“Hey Ebony!” a dit une voix. j'ai regardée. c'était.... Draco Malfoy!
“quoi de neuf Draco?” j'ai demandé.
“rien.” il dit timidement.
Mais ensuite, j'ai entendus mes amis m'appelé et je devais partir.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
AN: EST ce que c'est bien? SVP dite le moi cimer!
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes souvenirs quand tu nous lisais des contes furry en vocal...
Cela est arrivé
il y a 5 ans