Ce sujet a été résolu
il y a un jour
On peut voir des topics exclusif au groupe ?
Oui , a condition qu'il y est le tag relatif au club
Cependant ça fait beaucoup de notifications pour rien, cela empiète sur la dopamine expulsé par la cloche
Mais c'est modifiable, de recevoir ou non des notifications
Cependant ça fait beaucoup de notifications pour rien, cela empiète sur la dopamine expulsé par la cloche
Mais c'est modifiable, de recevoir ou non des notifications
Salut
il y a un jour
Tu peux avoir des notification en rapport avec le club
Si ça t'intéresse je dirige le club urbex et science
Si ça t'intéresse je dirige le club urbex et science
il y a un jour
Malaise
il y a un jour
Pour certains ça sert a aller en prison ensemble
il y a un jour
Freudien
1j
La seule utilité c'est de notifier tout le club en un seul mot-dièse
Ok donc aucune utilité
Anciennement @FARTAX
il y a un jour
Non, un topic est un topic, il est visible par tout le monde. Un membre du club peut mettre un tag pour attirer l'attention des autres membres sur un topic qu'il a créé ou qu'il trouve intéressant.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un jour
Je croyais que ça donner accès à un sous forum exclusif au groupe mais finalement non c’est de la merde
Toute façon il faut pas trop en demander à @volutes epstine
Anciennement @FARTAX
il y a un jour
Aucune idée perso j'en rejoint aucun
Les golems qui rejoignent les groupes sont les mêmes qui vont se faire vacciner 6 fois contre le hantavirus
Anciennement @FARTAX
il y a un jour
Encore une idée pour renforcer l'entresoi qui détruit le forum depuis quelques mois
il y a un jour
À pazifier la nezoENT
R-R-R-R-R-OCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
il y a un jour
R-R-R-R-R-OCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
il y a un jour
Je croyais que ça donner accès à un sous forum exclusif au groupe mais finalement non c’est de la merde
Bah oui en voilà une bonne idée
Il y a une centaine de clubs, on aurait donc eu le droit à une centaine de sous-forums qui bident, accessibles par absolument PERSONNE
Si t’en a d’autres des comme ça je vais finir par te nommer manager des bonnes idées
Il y a une centaine de clubs, on aurait donc eu le droit à une centaine de sous-forums qui bident, accessibles par absolument PERSONNE
Si t’en a d’autres des comme ça je vais finir par te nommer manager des bonnes idées
il y a un jour
Bah oui en voilà une bonne idée
Anciennement @FARTAX
il y a un jour
257
Sur ce sujet0