Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que du Disney / Orlando pour 5000€ en vrai ça doit être une expérience space.
Je dis pas ça pour critiquer j'ai jamais fait de vacances exclusivement centrée sur des parcs.
Après j'imagine que c'est des gens qui ont masse de pognon donc ca doit être une expérience spéciale.
Et comme les parcs sont gigantesques y'a de quoi faire
Après si j'avais 5000 a claquer je les claque pas en parc d'attractions. Mais si on m'invite je dis pas non.
Ça vous plairait un mois de parc d'attractions ?
Je dis pas ça pour critiquer j'ai jamais fait de vacances exclusivement centrée sur des parcs.
Après j'imagine que c'est des gens qui ont masse de pognon donc ca doit être une expérience spéciale.
Après si j'avais 5000 a claquer je les claque pas en parc d'attractions. Mais si on m'invite je dis pas non.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Sondage – 14 votes
Je zappe 🟥
Je mate 🟦
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès d'un côté c'est ultra chill parce que tu as pas du tout a rush ou a sacrifier des attractions
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Jamais de ma vie je fais ça
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 jours
@Grolutes on est d'accord que je mets pas le hashtag quand c'est pas un topic people?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Grolutes
4j
Jamais de ma vie je fais ça
Juste si on m'invite mais sinon clairement jamais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Si si si tu mets quand c'est pas people #tf6
il y a 4 jours
Là j'ai très envie de claquer 3000 balles dans un roadtrip entre atlanta et la Floride mon khey (moto), avec des stops et un pote à l'arrivée chez qui loger et aller chasser/pêcher/faire des trucs de floridien
T'en penses quoi
T'en penses quoi
il y a 4 jours
Juste si on m'invite mais sinon clairement jamais
Même invité non, je pourrais pas rester 1 mois dans un décor comme ça
il y a 4 jours
Là j'ai très envie de claquer 3000 balles dans un roadtrip entre atlanta et la Floride mon khey (moto), avec des stops et un pote à l'arrivée chez qui loger et aller chasser/pêcher/faire des trucs de floridien
T'en penses quoi
T'en penses quoi
Ça c'est juste parfait par contre. Au moins tu vois du paysage
Tu découvres l'Amérique
Et pas un monde préfabriqué.
Après je dis pas qu'il faut pas faire de parcs. Mais le parc c'est pour 1 à 3 jours max . Et même si tu fais pas c'est pas grave. Les usa sont déjà suffisamment riche pour avoir des expériences de malade
Tu découvres l'Amérique
Après je dis pas qu'il faut pas faire de parcs. Mais le parc c'est pour 1 à 3 jours max . Et même si tu fais pas c'est pas grave. Les usa sont déjà suffisamment riche pour avoir des expériences de malade
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Même invité non, je pourrais pas rester 1 mois dans un décor comme ça
Après je partais du principe qu'on peut aussi visiter la ville d'Orlando
Oui rester exclusivement dans un parc ça doit rendre fou.
Mais peut être que t'as raison en vrai je suis pas un passionné de parcs.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est juste parfait par contre. Au moins tu vois du paysage
Tu découvres l'Amérique
Tu découvres l'Amérique
Je veux voir la nature, je veux chasser de l'alligator et de l'indien
il y a 4 jours
TF6
4j
Après d'un côté c'est ultra chill parce que tu as pas du tout a rush ou a sacrifier des attractions
J'ai un tips perso. Ma frangine a eu des places gratos pour europa park avec son boulot et je vais y aller avec elle bientôt (des années que je n'y suis pas allé). Ma frangine a une carte d'invalidité et on zappe toutes les files d'attente des attractions
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Un mois mais ça doit être chiant a mourir
1 semaine max
1 semaine max
Après c'est gigantesque y'a tous les parcs Disney , les différents parc Universal , qui ont chacun une tonne de land
Les autres parcs etc.
Mais bon j'imagine que le truc a faire c'est surtout epic universe car c'est le plus technologique au monde.
Les autres parcs etc.
Mais bon j'imagine que le truc a faire c'est surtout epic universe car c'est le plus technologique au monde.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
J'ai un tips perso. Ma frangine a eu des places gratos pour europa park avec son boulot et je vais y aller avec elle bientôt (des années que je n'y suis pas allé). Ma frangine a une carte d'invalidité et on zappe toutes les files d'attente des attractions
Ça c'est trop bien les fast pass j'avoue.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
TF6
4j
Que du Disney / Orlando pour 5000€ en vrai ça doit être une expérience space.
il y a 4 jours
Apparemment leurs parcs sont ouf
Epic universe surtout car c'est dernier cri
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 jours
En vrai si tu as les moyens une fois dans ta vie avec ta femme ca peut le faire
il y a 4 jours
Epic universe surtout car c'est dernier cri
Les autres aussi
Des potes l'ont fait quand ils étudiaient là bas
Des potes l'ont fait quand ils étudiaient là bas
il y a 4 jours