Ce sujet a été résolu
@Realneo101 sur X
Voir le post de @Realneo101
Cliquer pour charger le post

il y a 5 heures
Actions symboliques chouette
il y a 5 heures
Putain elle arrive pas à retirer sa burka l'autre, c'est un signe
il y a 5 heures
C'est queen @Yona coincée sous la burka
Jamais compris la hype autour de ces normis qui ne sont même pas extrêmistes, en plus elles sont féministes, quelqu'un pour m'expliquer ?
il y a 5 heures
@Realneo101 sur X
Voir le post de @Realneo101
Cliquer pour charger le post
100% tommy robinson a déjà ken Alice cordier et peut être même les 2 autres
il y a 5 heures
Jamais compris la hype autour de ces normis qui ne sont même pas extrêmistes, en plus elles sont féministes, quelqu'un pour m'expliquer ?
Elles ont une zézette et des lolo
Non merci.
il y a 5 heures
la photo avec l'ambassadeur d'azaraell
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
femelle = vagin = exciter homme
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
femelle = vagin = exciter homme
Perso je préfère celles qui assument le brassard rouge mignon avec un certain symbole apposé dessus
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Elles sont prises pour des extrémistes fascistes d'extrême droite dure par les féministes pro islam, sans ça on n'en entendrait peu parler en dehors de quelques topics de puceaux qui disent que Alice a un grand front
il y a 5 heures
Ce sont des féministes qui ne sont pas de gauche donc c'est bien
Les féministes de gauche ne dénoncent les agressions que quand les auteurs sont blancs, quand ils sont issus de la fameuse "diversité" elles n'osent rien dire sous peine d'être classées à l'extrême-droite
Les féministes de gauche ne dénoncent les agressions que quand les auteurs sont blancs, quand ils sont issus de la fameuse "diversité" elles n'osent rien dire sous peine d'être classées à l'extrême-droite
il y a 5 heures
211
Sur ce sujet0