InscriptionConnexion
Image

:Enfants:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 heures
:palmade_oups:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Keskelapadila
:risimeuf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Elle veut dire qu'il a une Monster Dick ?
:macron4:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Image

:Enfants:
Comme d'hab on a l'impression que tout le monde savait mais qu'ils se manifestent tous 30 ans après quand 1 victime a porté "ses couilles".
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 5 heures
Elle veut dire qu'il a une Monster Dick ?
:macron4:
C'est pour ça qu'elle chantait :
Eve lève toi
:hanouna_rieur:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Comme d'hab on a l'impression que tout le monde savait mais qu'ils se manifestent tous 30 ans après quand 1 victime a porté "ses couilles".
Avant je pensais un peu comme ça mais en réalité quand tu regardes, il y a des moments où certaines célébrités sont intouchables, donc ensuite quand tu vois qu'il y a une ouverture, et qu'il y a une brèche, et que le moment est venu bah tu peux balancer tes dossiers parce qu'ils vont pas être étouffé et tu auras aucune représailles alors que si tu le fais quand la célébrité est hyper puissante et ben tu peux prendre cher
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
#tf6 faut tout faire là-dedans
:Chatmastermind:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Avant je pensais un peu comme ça mais en réalité quand tu regardes, il y a des moments où certaines célébrités sont intouchables, donc ensuite quand tu vois qu'il y a une ouverture, et qu'il y a une brèche, et que le moment est venu bah tu peux balancer tes dossiers parce qu'ils vont pas être étouffé et tu auras aucune représailles alors que si tu le fais quand la célébrité est hyper puissante et ben tu peux prendre cher
Donc savoir et ne rien dire c'est êtte complice car entre temps il a pu continuer ses méfaits.

:Mouais_Jesus:
:Cringe:
il y a 5 heures
#tf6 faut tout faire là-dedans
:Chatmastermind:
Merci j'utiliserai l hashtag désormais, je dois m'habituer aux pratiques du numérique
:morandini:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Quel systeme, QUI ?
:quient:
il y a 5 heures-PEMT
Donc savoir et ne rien dire c'est êtte complice car entre temps il a pu continuer ses méfaits.

:Mouais_Jesus:
:Cringe:
Ben en fait ça dépend. Si on te l'a fait à toi. Là c'est plus délicat. Parce que ça regarde toi et la personne. Du coup on peut pas parler de complicité. Tu es une victime mais qui a peur des représailles.
Mais par contre oui si tu couvres une célébrité qui fait des crasses à une autre célébrité là c'est un peu plus grave quand même
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures-PEMT
TF6
TF6
5h
Ben en fait ça dépend. Si on te l'a fait à toi. Là c'est plus délicat. Parce que ça regarde toi et la personne. Du coup on peut pas parler de complicité. Tu es une victime mais qui a peur des représailles.
Mais par contre oui si tu couvres une célébrité qui fait des crasses à une autre célébrité là c'est un peu plus grave quand même
il y a 5 heures
Osef, qu elle ont mis 30 ans, elles s’attaquent à un sale yupin
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 heures
Quel systeme, QUI ?
:quient:
2 balles danledo
:devaste:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Ève se lève !
:david_castello_lopez_2:

do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
On parle meme plus de la 1ere victime
:Smoothoperator:
il y a 5 heures
Ce qui est étonnant c'est qu'elles se réveillent toujours quand il y a prescription
:bouais:
il y a 5 heures
:godefroy018:
il y a 5 heures
:palmade_choc:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures