InscriptionConnexion
Le but n'est pas de collecter des fonds pour le forum bien que cela reste tout de même possible.
Non, il s'agit ici de collecter un max de votre matière fécale pour nourrir Maurice Benguigui qui est scatophile et scatophage, il n'est pas exclu qu'il y mette de gros moyens.

Je propose de lister les étrons par qualité :
A - merveilleusement moulé et non odorant
B - moyennement moulé et nécessitant un peu de PQ
C - gaspacho de fiente pour lui faire des boissons revigorantes entre deux shows

:Terrence2:
il y a 7 heures
:Chiasse:
GIF
il y a 7 heures
Apparemment, le vice du sieur Maurice serait qu'il sait très bien qu'il largue de la demer sur scène, mais le refoule afin de satisfaire à son efficacité professionnelle ; tout refoulement étant soumis à des décompensations ponctuelles
:chat_islam:
il y a 7 heures
Apparemment, le vice du sieur Maurice serait qu'il sait très bien qu'il largue de la demer sur scène, mais le refoule afin de satisfaire à son efficacité professionnelle ; tout refoulement étant soumis à des décompensations ponctuelles
:chat_islam:
Calvitorix tu pousses le bouchon un peu loin mais je suis tout de même en accord avec tes affirmations
il y a 5 heures
Par contre ces problèmes d'étrons dans les hôtels semblent être quelque peu chroniques chez certains, parce que j'avais lu que certaines classes en visite à Auschwitz sont craintes des prestataires hôteliers avoisinants le camp, en raison de la propension qu'elles ont à abandonner leurs matières à côté de la cible.

Pour ainsi dire.
il y a 5 heures
Par contre ces problèmes d'étrons dans les hôtels semblent être quelque peu chroniques chez certains, parce que j'avais lu que certaines classes en visite à Auschwitz sont craintes des prestataires hôteliers avoisinants le camp, en raison de la propension qu'elles ont à abandonner leurs matières à côté de la cible.

Pour ainsi dire.
Tu vois, c'est cette plume qui manque camarade , c'est ton superpouvoir en quelque sorte

On remonte un vrai Orgul ou pas ?
il y a 5 heures
Tu vois, c'est cette plume qui manque camarade , c'est ton superpouvoir en quelque sorte

On remonte un vrai Orgul ou pas ?
Il faut voir ça avec Old Nick sur Twitter, ça reste lui le parrain local
:bouais:

Je vous ferai tout de même cadeau d'un livre ou deux dans quelques temps, si vous avez besoin de livraisons exceptionnelles
:Ok_Pelo_clean:
il y a 5 heures
Il faut voir ça avec Old Nick sur Twitter, ça reste lui le parrain local
:bouais:

Je vous ferai tout de même cadeau d'un livre ou deux dans quelques temps, si vous avez besoin de livraisons exceptionnelles
:Ok_Pelo_clean:
L'affaire est entendue
il y a 5 heures
Préparez des bocaux les kheys prolos
il y a 4 heures