Ce sujet a été résolu
Ba chez moi mais un 3ème café quand même en arrivant au bureau
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Grolutes
7h
Ba chez moi mais un 3ème café quand même en arrivant au bureau
Moi je prends au bureau, mais c'est stressant car normalement je n'ai pas le droit de manger donc je me cache pour manger donc c'est pas terrible
il y a 7 heures
Moi je prends au bureau, mais c'est stressant car normalement je n'ai pas le droit de manger donc je me cache pour manger donc c'est pas terrible
Pourquoi tu le prends pas chez toi du coup ?
il y a 7 heures
Quand je bossais c'était petit dej a la biere et sandwich a la maison avanr
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 heures
Ça dépend si j'ai faim en me réveillant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
Pas sûr qu’on me propose une cote de porc et du fromage au travail
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Pourquoi tu le prends pas chez toi du coup ?
Pour gagner du temps le matin
il y a 6 heures
Pour gagner du temps le matin
Tu te léves plus tôt feignasse
il y a 6 heures
Je mange soit chez moi en temps normal, soit sur la route après un arrêt boulangerie si je suis short niveau temps/si j'ai plus a manger a la maison
Manger un chausson au pomme puis un croissant sur la route c'est toute une gestion du pommeau de vitesse
Manger un chausson au pomme puis un croissant sur la route c'est toute une gestion du pommeau de vitesse
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Je mange soit chez moi en temps normal, soit sur la route après un arrêt boulangerie si je suis short niveau temps/si j'ai plus a manger a la maison
T'as pas le temps mais t'as le temps de t'arrêter en boulangerie, te garer, faire la queue payer et.
ok
il y a 5 heures
je prends toujours mon bol de chocapic à 27 ans
il y a 5 heures
Je eat plus de petit dej depuis quelques temps
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
T'as pas le temps mais t'as le temps de t'arrêter en boulangerie, te garer, faire la queue payer et.
ok
La boulangerie est quasiment en bas de chez moi et ya personne
Et ma notion du retard c'est arriver 20 minutes en avance donc oui j'ai le temps
Et ma notion du retard c'est arriver 20 minutes en avance donc oui j'ai le temps
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Hors de question d'intégrer un moment plaisir ou détente au travail, ça dirait a mon inconscient que ça pourrait être un endroit de confiance ou je peux relâcher mon attention
Si je bouffe c'est dehors, si je prends une pause c'est dehors
il y a 5 heures
Hors de question d'intégrer un moment plaisir ou détente au travail, ça dirait a mon inconscient que ça pourrait être un endroit de confiance ou je peux relâcher mon attention
Ça doit être épuisant de ne jamais s'autoriser à baisser la garde
il y a 5 heures
Ça doit être épuisant de ne jamais s'autoriser à baisser la garde
Si mais en dehors du travail
il y a 5 heures
212
Sur ce sujet0