Ce sujet a été résolu
Employée en français par le philosophe et mathématicien René Descartes dans le Discours de la méthode de 1637
plus badass que ça ?
plus badass que ça ?

il y a 4 ans
Aya
4 ans
Bah remarque une pierre est, et je crois pas que les minéraux pensent
Petite blague pour détendre
René Descartes entre dans un bar. Le barman lui demande ce qu'il veut. Descartes dit : « Un whisky ». Le barman lui dit : « Vous êtes sûr que vous voulez pas une bière ? » Descartes répond : « Je pense pas, non. » Et il cesse d'exister aussitôt
Ahah , c’est marrant la philo non .. ?
René Descartes entre dans un bar. Le barman lui demande ce qu'il veut. Descartes dit : « Un whisky ». Le barman lui dit : « Vous êtes sûr que vous voulez pas une bière ? » Descartes répond : « Je pense pas, non. » Et il cesse d'exister aussitôt
il y a 4 ans
Petite blague pour détendre
Pouf ! Disparu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Mon pote brancardier : "Je panse donc j'essuie"
Un grand philosophe
Un grand philosophe
il y a 4 ans
On refait le monde depuis son canapé et le lendemain rien n'a changé.
Mentalité française.
Mentalité française.
il y a 4 ans
Sharipenzema
4 ans
Mentalité française.
Mentalité française.
Oui, la France qui a été la première à faire la révolution en Europe, en effet
il y a 4 ans
Sharipenzema
4 ans
Mentalité française.
Mentalité française.
Tu va nous faire chier juste parce qu'on refait le monde autour d'une bière avec des potes ou sur un forum
Laisse les gens vivre on en a rien à foutre de ton avis
Laisse les gens vivre on en a rien à foutre de ton avis
il y a 4 ans