InscriptionConnexion
Ayaaa il faisait le chaud et il s'est fait recadré
:ZinzoLisa:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 heures
Je suppose que le gitan a gagné un premier combat contre un ami du tchétchène ?

:Gege_cromagnon:

C'est toujours pareil avec eux... ils acceptent jamais de perdre, faut que tu te tape toute la smala derrière !

il y a 5 heures
Je suppose que le gitan a gagné un premier combat contre un ami du tchétchène ?

C'est toujours pareil avec eux... ils acceptent jamais de perdre, faut que tu te tape toute la smala derrière !

Non c'est pas du tous ça. C'est un gars qui se sent plus pissé parce qu'il gagne face à des debutant en combat

Mais Ibra aussi j'ai remarqué que ce Hassan il essaye de le faire buzzer en le mettant toujours face à des vieux gars et du coup il les met KO à chaque fois.

:Chat_bof:
il y a 5 heures
Non c'est pas du tous ça. C'est un gars qui se sent plus pissé parce qu'il gagne face à des debutant en combat

Mais Ibra aussi j'ai remarqué que ce Hassan il essaye de le faire buzzer en le mettant toujours face à des vieux gars et du coup il les met KO à chaque fois.

Oui c'est une technique répandue chez ces gens

De la vraie racaille

il y a 5 heures

Bordel
Salut
:)
il y a 5 heures