InscriptionConnexion
Image

J'étais bourrax et pas précis mais ça m'énerve les gauchistes qui veulent juste exprimer du mépris pour leur propre ethnie sans comprendre qu'on puisse en souffrir.

La video:

il y a 5 heures
Je vois pas trop quoi répondre, je vais rester dans le mépris comme il aime dire
:Pepe_depression:
il y a 5 heures
C'est un bandeur de cité comme l'était Jack langue
:Moklown:

Il a les œstrogènes en ébullition dès qu'il voit de l'exotisme
il y a 5 heures
C'est un bandeur de cité comme l'était Jack langue

Il a les œstrogènes en ébullition dès qu'il voit de l'exotisme
C'est ça que j'essaie de lui expliquer que son mépris se redirige que vers le ptit blanc qui vote RN
:emma-oui-oui:
il y a 5 heures
C'est ça que j'essaie de lui expliquer que son mépris se redirige que vers le ptit blanc qui vote RN
:emma-oui-oui:
Il le sait très bien, mais il a choisi con camp et s'est auto matrixé pour ne pas salir son image

C'est peine perdu de vouloir dialoguer
il y a 5 heures
Cites moi dans la seconde 10 ecrivains contemporains français l'auteur !
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 4 heures
Il le sait très bien, mais il a choisi con camp et s'est auto matrixé pour ne pas salir son image

C'est peine perdu de vouloir dialoguer
Ouais je crois aussi que ça sert à rien, c'est triste car je l'aime bien dans le fond et je sais qu'il est pas si éloigné de nous mais il a fait son bouquin pour nous détruire le petit prolétariat qui veut en démordre je sais plus c'est quoi le titre, mais grosso modo il avait rencontré deux jeunes racistes "légèrement" hein ça devait être des soralistes, et donc il a écrit un bouquin pour dire que c'est pas son opinion et jamais il pourrait être d'accord.

D'un coup il reprend le destrier du bourgeois alors qu'il n'est pas bourgeois.
il y a 4 heures
Cites moi dans la seconde 10 ecrivains contemporains français l'auteur !
:chat_zoom_miroir:
:rougeyron_pole2:
il y a 4 heures
moi tous de suite là il m'en viendrait 15
:chat_zoom_gif2:
:Chat_bof:
il y a 4 heures
moi tous de suite là il m'en viendrait 15
:chat_zoom_gif2:
Sérieusement j'en ai pas beaucoup à l'esprit et je lis très peu d'auteur moderne Michea le dernier en liste
:Verdun_rire:
il y a 4 heures