InscriptionConnexion

bordel, depuis qu'il gagne plein de sous grace au format de décérébré type newzeur

bordel le combat d'infirme entre jeune facho et ancien facho
:risitas_ahi:

"moi je gagne 6k par mois et j'ai 35ans alors moi etre plus important que toi"
GIF
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 6 heures
J'ai jamais put blairer ce type
:chatzoom3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
Il m'a toujours laissé froid, personnellement.
@Minerve, mon frère
il y a 6 heures

bordel, depuis qu'il gagne plein de sous grace au format de décérébré type newzeur

bordel le combat d'infirme entre jeune facho et ancien facho
:risitas_ahi:

"moi je gagne 6k par mois et j'ai 35ans alors moi etre plus important que toi"
GIF
Pas vu la vidéo. Mais c'est fou à quel point les 3/4 des influenceurs de droite deviennent détestables pour leur propre audience…

KB : Passe son temps à insulter sa commu.

Papacito : Narcissique total.

Maudin Malin : A développé une haute opinion de lui-même et s'est lancé dans le clash moyen.

Psyho : Boucle sur les mêmes gars depuis des années.

Thaïs : N'applique pas ses propres conseils, abuse de sa commu.

Il y en a plein d'autres.

Je sais que la vie est rude quand t'es public et de droite, mais va pas aliéner ton dernier bastion.

Le seul que je suis toujours à fond, c'est Tabibian. Et encore c'est pas parfait. Et c'est plus un souverainiste qu'un mec de droite.

:risibo:

Il y a un créneau a prendre pour un mec qu'est juste sympa, intelligent et veut le meilleur pour son pays sans partir dans un abus de profits personnels.
il y a 5 heures
Il m'a toujours laissé froid, personnellement.
j'ai regarder toute ces radio libre ya 10 ans, mais j'ai grandi et je m'appercois que toute la clique, kroc blanc teddy boy pianitza clash of jacky, sont d'énorme loser IRL, qui ne peuvent exister sans l'aide d'autre loser pommer
:ahipince:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 5 heures
teddyboy a raison

pour les plus jeunes : des gars comme teddyboy ou krocblanc sont dans le dissidence game depuis 10-20 ans, on parlera pas de tout ce qui est soral BLL etc...

ils ont vécu beaucoup de choses et ont eu le temps de remarquer que remplacement déclassement shitholisation continuent année après année et malgré tous les discours/prises de conscience ça prend plusieurs décennies pour que les mentalités évoluent réellement

quand vous êtes jeunes vous arrivez là dedans avec beaucoup d'énergie, beaucoup d'espoir, beaucoup d'idéalisme de type "si j'ai le bon discours on va m'écouter car la raison et la vérité vont triompher"

mais vous n'êtes pas Socrate encore moins Jesus, vous n'avez pas d'audience, pas forcément le talent d'orateur ou d'"influenceur" pour percer, le monde n'est pas juste, et la vraie redpill c'est le niveau moyen de la population
: vous prenez 100 personnes il y en aura toujours 20 qui vont voter Macron pour 1 qui va voter Asselinax, pour des raisons de type "l'un est plus beau que l'autre" ou "l'un a été vu dans les médias et pas l'autre" (et je dis ça c'est pour défendre Asselinax ce n'est pas le sujet ici) donc au final la démocratie se résume à "les gens votent pour qui on leur dit de voter", et par ailleurs c'est sans parler du fait que le gars élu peut être retourné/menacé ou trahir son électorat, ne gouverne pas réellement mais obéit à certaines forces etc...

:Locoa:

le temps que vous passez là dedans n'est pas forcément pour rien car généralement vous allez être amenés à vous intéresser à histoire de France (et du monde), philosophie, économie etc...(évidemment si vous êtes low IQ vous pouvez aussi passer tout ce temps à beugler sur X et à ne pas progresser d'un iota) et donc au moins vous en sortirez moins inculte que quand vous êtes rentrés vers 18 ans

mais les vieux briscards au bout d'un moment se désinvestissent et/ou font avancer leur vie perso à côté...la politique ne sera malheureusement plus jamais comme dans la République de Platon, ou autre.

au bout d'un moment il faut raisonner ainsi : je prends 100 personnes au hasard dans la rue, qu'est ce que ça donne en moyenne > en France ça donne 50 N&A déjà, faut il en dire plus? ha oui, les 50 blancs seront beaucoup de N&A mentaux qui écoutent du rap, disent wesh, n'ont aucune culture etc...la France est déjà le tiers monde

il faut choisir la solution individuelle tout en essayant de "sauver" ou prévenir ceux qui en valent la peine que ce soit dans votre entourage ou les gens intelligents que vous rencontrez en ligne
:Golempelo:
il y a 5 heures