Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'adresse surtout au débile qui se prénomme @Bordelent qui veut, emplir ma tête de doutes, de confusion, et j'en passe, déserte jusqu'à demain.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDanse pour moi le monstre
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
Chaud de night de faire une fixette sur moi
il y a 3 mois
Bordelent
3 mois
Chaud de night de faire une fixette sur moi
il y a 3 mois
il n'y a aucune fixette, tu es surtout puéril et malveillant, c'est triste à voir, mais enfin bon
Tu fais des topics à mon effigie, pas l'inverse
il y a 3 mois
Tu fais des topics à mon effigie, pas l'inverse
il y a 3 mois
déserte, je perds patience
Danse pour moi
il y a 3 mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
3 mois
Je m'adresse surtout au débile qui se prénomme @Bordelent qui veut, emplir ma tête de doutes, de confusion, et j'en passe, déserte jusqu'à demain.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va jouer à lol tous les deux ?
il y a 3 mois
toi, fais-toi soigner, le pyromane ambulant
Relis nos MP
J'ai été soigné alors que je n'étais pas malade
Ce qui m'a rendu un peu loco pendant une période, mais là ça va mieux
J'ai été soigné alors que je n'étais pas malade
Ce qui m'a rendu un peu loco pendant une période, mais là ça va mieux
il y a 3 mois
il n'a "rien fait" alors que plusieurs granges ont été volontairement incendié, en pleine campagne, à trois heures du matin, il s'y trouvait à chaque fois par coïncidence, sachant qu'il n'y a aucun commerce à proximité, etc, et il est parti en courant à la seconde où il a aperçu les gendarmes
mais il a rien fait, don't worry
ah et, le gars sur les caméra de surveillance était vêti exactement comme lui, à trois heures du matin, en pleine compagne avec rien à proximité
ah et, le gars sur les caméra de surveillance était vêti exactement comme lui, à trois heures du matin, en pleine compagne avec rien à proximité
il y a 3 mois
il n'a "rien fait" alors que plusieurs granges ont été volontairement incendié, en pleine campagne, à trois heures du matin, il s'y trouvait à chaque fois par coïncidence, sachant qu'il n'y a aucun commerce à proximité, etc, et il est parti en courant à la seconde où il a aperçu les gendarmes
il y a 3 mois
D'où tu tiens ça ?
T'as des preuves de ce que tu avances ?
T'as des preuves de ce que tu avances ?
je n'ai pas envie de débattre ou de démontrer quoi que ce soit, j'ai mon cerveau qui est super fatigué, anyway so tu es clairement un danger pour la société
il y a 3 mois
je n'ai pas envie de débattre ou de démontrer quoi que ce soit, j'ai mon cerveau qui est super fatigué, anyway so tu es clairement un danger pour la société
il y a 3 mois
100% soutient à @FranckDubosc face à la diffamation
il y a 3 mois
Bordelent
3 mois
100% soutient à @FranckDubosc face à la diffamation
il y a 3 mois
229
Sur ce sujet0