Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous dédie cette chanson que j'ai écrit en pensant au khey du fofo en souffrances.
Pour ceux qui se disent a quoi bon et continue d'avancer sans vraiment vivre. Je pense a vous

Pour ceux qui se disent a quoi bon et continue d'avancer sans vraiment vivre. Je pense a vous

YouTube
Vidéo YouTubeIn vino veritas
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a beau les retirer il y en a toujours un nouveau merci pour la belle chanson
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
On a beau les retirer il y en a toujours un nouveau merci pour la belle chanson
Ravi qu'elle te plaise. Mais je ne comprend pas trop ton message "On a beau les retirer il y en a toujours un nouveau".
Tu parle de quoi. Deso je suis claqué de ma semaine je dois avoir le cerveau en mode ralenti
Tu parle de quoi. Deso je suis claqué de ma semaine je dois avoir le cerveau en mode ralenti
In vino veritas
il y a un mois
Ravi qu'elle te plaise. Mais je ne comprend pas trop ton message "On a beau les retirer il y en a toujours un nouveau".
Des masques
il y a un mois
Des masques
Ha putain mais oui c'était clair pourtant
In vino veritas
il y a un mois
Petit up du soir pour les kheys de nuit. Je vais pas forcer mais je upperais de temps a autre le topax pour que mes kheyoux cherie puisse le voir
In vino veritas
il y a un mois
Up d'apres midi. Je ferais un dernier up en debut de soirée puis je laisserais se topic bider ad vitam aeternam
In vino veritas
il y a un mois
244
Sur ce sujet0