InscriptionConnexion
Les femmes ont le contrôle de la société occidentale et les hommes ne sont que leurs esclaves…

Une mère isolée peut gagner 2k à 3k sans travailler graces aux aides et/ou chômage et/ou la pension alimentaire
:cafe:

Les femmes peuvent baiser avec n’importe quel homme qui leur plait ; quand elles veulent ; en illimité grâce à Tinder ; elles leur suffit juste d’aller à la salle et de bien manger pour pas prendre le wall

Les femmes GAGNENT TOUJOURS dans un divorce qui arrive 1/2 et où la femme l’initie 4 fois sur 5 ; enfants + fric ; la femme est toujours vainqueur…

Au travail la femme est plus valorisée car plus communicative et docile et est plus facilement embauchée car les patrons pensent avec leur bite

Enfin un homme a le besoin irrépressible d’affection féminine et de sexe ; et les femmes ne ressentent pas ce besoin (ou de manière extrêmement atténuée à cause de la propagande décrivant les hommes comme des diables…) et donc par conséquent il n’y a aucune raison rationnelle ou émotionnelle pour laquelle la femme se lierait à l’homme…

Par conséquent l’acte d’avoir une baise de qualité affective et physique relève d’une performance surhumaine
:Nietzsche:
il y a 3 heures
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 3 heures
De famille bretonne c'était déjà très matriarcale
:OUAIII:
il y a 3 heures
Vrai
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
De famille bretonne c'était déjà très matriarcale
:OUAIII:
Je les imaginais plus droitards les bretons alors j’imagine pas dans nos grandes villes
:jeucaptain:
il y a 3 heures
Y avait un film comme ça avec un monde matriarcal : ghosts of Mars

Ben, sans surprise, c'est la merde
il y a 3 heures
Je les imaginais plus droitards les bretons alors j’imagine pas dans nos grandes villes
:jeucaptain:
Je pensais que c'était que ma famille mais on m'a confirmé que non, les femmes sont très fortes dans la sphère familiale, ça s'entend si on laisse à l'homme les affaires politiques et de la ville mais maintenant elle prennent aussi cette sphère c'est là que ça va pas
:Colere_amour:
il y a 3 heures
Ba elles ont des aides pour garder leurs enfants et c'est normal. Tu préférerais quoi? Que ce soit le père qui en ait?
:Rire_deforme:

Et que ce soit la femme qui paye le père?
tu veux pas aussi que les femmes te payent ta bière et te ramènent en voiture pendant le date tant qu'on y est?
il y a 3 heures
Ba elles ont des aides pour garder leurs enfants et c'est normal. Tu préférerais quoi? Que ce soit le père qui en ait?

Et que ce soit la femme qui paye le père?
tu veux pas aussi que les femmes te payent ta bière et te ramènent en voiture pendant le date tant qu'on y est?
Je préférais une société ou les relations hommes femmes sont saines et où les femmes peuvent aimer les hommes sans propagande
:casquette_tare:
il y a 3 heures
Je préférais une société ou les relations hommes femmes sont saines et où les femmes peuvent aimer les hommes sans propagande
:casquette_tare:
:zidane_goy:
:matou1:

il y a 3 heures