InscriptionConnexion

Population professionnelle x heures de travail hebdomadaire :

- Chine : 1 837 milliards h/an

- Etats-Unis : 294 milliards h/an

- Union Européenne : 370 milliards h/an

Conclusion :

La Chine travaille presque trois fois plus que les Etats-Unis et l'Europe réunis.
il y a 4 heures
Vivement qu'ils prennent Taiwan histoire de bien humilier les USA
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
ba non c'est surtout lié au QI, l'Afrique c'est 1 000 milliards h/an et c'est toujours un shithole
:Singe_hype:
il y a 4 heures
Vivement qu'ils prennent Taiwan histoire de bien humilier les USA
Ca risque fort de devenir leur guerre du Vietnam
:ekrivin:

Un coup de p*te serait peut-être même de les y pousser
:bouais:
il y a 4 heures
Ca risque fort de devenir leur guerre du Vietnam
:ekrivin:

Un coup de p*te serait peut-être même de les y pousser
:bouais:
Ils se préparent depuis longtemps, les chinois peuvent y arriver
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Des gratte-ciel de béton immondes avec pleins de lumières et un air pollué irrespirable. Ca fait rêver dis moi
il y a 4 heures
On tri tellement en europe que personne à sa place, comment tu veux pondre une société prospère
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 heures
On tri tellement en europe que personne à sa place, comment tu veux pondre une société prospère
Fuck le tri sélectif
Fuck les escrolo
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 heures
Des gratte-ciel de béton immondes avec pleins de lumières et un air pollué irrespirable. Ca fait rêver dis moi
Leur vitesse est une dette pour les générations futur qu'ils vont devoir payer tot ou tard
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 heures

Population professionnelle x heures de travail hebdomadaire :

- Chine : 1 837 milliards h/an

- Etats-Unis : 294 milliards h/an

- Union Européenne : 370 milliards h/an

Conclusion :

La Chine travaille presque trois fois plus que les Etats-Unis et l'Europe réunis.
Culture classique de l'excellence, honte sociale + large population.

Je rajouterais que finalement la meilleure arme c'est d'avoir un système autoritaire durable qui passe par un parti/dirigeant unique. Les mecs ont pas à faire de la politique de partis. Il y a une seule voie vers le top et tout le monde s'y plie car autrement écrasé par le Leader. Quand globalement t'as un gars qui peut régner pendant 50 ans. C'est bien plus facile de faire de grands projets/transformations du pays. La corruption est là, mais sur la durée.

En France par exemple, les mecs passent plus de temps à se battre pour conserver leur place et tirer le max de profit en un minimum de temps de leur mandat. Plutôt qu'à se projeter dans l'avenir. Car 5 ans après, ça en sera un autre qui aura la place et détruira probablement le taf que t'as fait si t'as vraiment essayé de bosser.

Notre système encourage la corruption a court terme. La Chine a long terme.

:risibo:
il y a 3 heures
Culture classique de l'excellence, honte sociale + large population.

Je rajouterais que finalement la meilleure arme c'est d'avoir un système autoritaire durable qui passe par un parti/dirigeant unique. Les mecs ont pas à faire de la politique de partis. Il y a une seule voie vers le top et tout le monde s'y plie car autrement écrasé par le Leader. Quand globalement t'as un gars qui peut régner pendant 50 ans. C'est bien plus facile de faire de grands projets/transformations du pays. La corruption est là, mais sur la durée.

En France par exemple, les mecs passent plus de temps à se battre pour conserver leur place et tirer le max de profit en un minimum de temps de leur mandat. Plutôt qu'à se projeter dans l'avenir. Car 5 ans après, ça en sera un autre qui aura la place et détruira probablement le taf que t'as fait si t'as vraiment essayé de bosser.

Notre système encourage la corruption a court terme. La Chine a long terme.

:risibo:
Tu veux réinventer la monarchie alors ?
il y a 3 heures
Tu veux réinventer la monarchie alors ?
C'est pas réellement une apologie de la monarchie. Elle a ses avantages et ses défauts. Le plus gros est que tu peux te retrouver avec un leader incompétent que tu peux pas déloger dans sa forme la plus traditionnelle. Je la trouve néanmoins probablement bien plus stable et propice au développement/changement que nos démocraties modernes.

Juste une explication : il est probable que l'un des meilleurs facteurs de développement est probablement un dirigeant/famille de longue durée fort et compétent dont l'intérêt personnel est obligé par le développement du pays.

Sous quelle forme exacte après ça ? Je ne sais pas. Un pouvoir de destitution du peuple et une élection royale peut-être.

:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Alain Bauer le franc mac
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Alain Bauer cette serpillère FM, expert en tout
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/996_(rythme_de_travail)

1 milliards d'esclaves chez l'usine du monde, ca aide
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
C'est pas réellement une apologie de la monarchie. Elle a ses avantages et ses défauts. Le plus gros est que tu peux te retrouver avec un leader incompétent que tu peux pas déloger dans sa forme la plus traditionnelle. Je la trouve néanmoins probablement bien plus stable et propice au développement/changement que nos démocraties modernes.

Juste une explication : il est probable que l'un des meilleurs facteurs de développement est probablement un dirigeant/famille de longue durée fort et compétent dont l'intérêt personnel est obligé par le développement du pays.

Sous quelle forme exacte après ça ? Je ne sais pas. Un pouvoir de destitution du peuple et une élection royale peut-être.

:Mouais_Jesus:
A la vérité, une monarchie constitutionnelle serait sûrement de bon aloi.
:chat_islam:
il y a 3 heures
Vu comment notre civilisation a vrillé, je sais jamais trop si c'est bien ou mal que les chinois nous baisent
J'ai pas envie de défendre cette civilisation, et en même tant c'est quand même la mienne
:anya:
il y a 3 heures