InscriptionConnexion
Monade ( Jésus reincarné ) est le Dieu biblique est le démiurge, une création issue d’une autre création. Le vrai Dieu, lui, se moque qu’on lui soit redevable ou qu’on le prie.
Jésus était un prophète de la Monade ( monade lui même mais en humain ) venu rétablir la vérité sur Terre. Voilà pourquoi il a été tué.
:stupefait:

Apparemment c'est ce qui tourne dans les sociétés secrètes

La Monade ----)
Image
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Aucune preuve
il y a 3 heures
Aucune preuve
Je m'intéresse au sujet depuis cette vidéo du professeur jiang
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
Monade ( Jésus reincarné ) est le Dieu biblique est le démiurge, une création issue d’une autre création. Le vrai Dieu, lui, se moque qu’on lui soit redevable ou qu’on le prie.
Jésus était un prophète de la Monade ( monade lui même mais en humain ) venu rétablir la vérité sur Terre. Voilà pourquoi il a été tué.

La Monade ----)
Image
Mais du coup être du côté du vrai Dieu c'est pas de s'en battre les couilles de ta théorie de merde tout comme Dieu s'en bat les couilles de nous ?
il y a 3 heures
Mais du coup être du côté du vrai Dieu c'est pas de s'en battre les couilles de ta théorie de merde tout comme Dieu s'en bat les couilles de nous ?
Plus ou moins , mais il faut faire le bien , le secret c'est l'amour , pour pouvoir sortir ton âme de cette prison terrestre et pouvoir rejoindre la monade et ne former qu'un
il y a 3 heures
Et être quelq'un de bien
il y a 3 heures
Et être quelq'un de bien
Nonobstant ça sert à quoi d'être quelqu'un de bien étant donné que le mal est par ailleurs causé ?

C'est pas ça le comble de l'égoïsme ?
il y a 3 heures
Nonobstant ça sert à quoi d'être quelqu'un de bien étant donné que le mal est par ailleurs causé ?

C'est pas ça le comble de l'égoïsme ?
Si ta fait le mal tu va pas en enfer hein, ton âme reste juste sur terre et se réincarne , c'est la punition pour avoir été quelqu'un de mal

La monade ne t'a pas créé c'est le diemurge
il y a 3 heures
Si ta fait le mal tu va pas en enfer hein, ton âme reste juste sur terre et se réincarne , c'est la punition pour avoir été quelqu'un de mal

La monade ne t'a pas créé c'est le diemurge
Ok et c'est quoi faire le mal ? Manger de la viande en fait-il partie par exemple ?
il y a 3 heures
dans la théorie de Leibniz, chaque individu contient en germe l'Univers entiers
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
dans la théorie de Leibniz, chaque individu contient en germe l'Univers entiers
:risitas_gonfle:
Exactement , l'univers est la monade
il y a 3 heures
Ok et c'est quoi faire le mal ? Manger de la viande en fait-il partie par exemple ?
Tu me demandes sérieusement c'est quoi faire le mal ?
il y a 3 heures
Il sort d'ou ton monade ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 heures
Il sort d'ou ton monade ?
C'est le tout , c'est le commencement
il y a 3 heures
C'est le tout , c'est le commencement
Bah c'est le samsāra quoi.
il y a 3 heures
Tu me demandes sérieusement c'est quoi faire le mal ?
Bah oui c'est pas clair ton truc, typiquement il y a plein de visions du "Bien" qui sont compatibles avec bouffer de la viande donc déjà rien que pour ça a l'air un peu bullshit
il y a 3 heures
Bah oui c'est pas clair ton truc, typiquement il y a plein de visions du "Bien" qui sont compatibles avec bouffer de la viande donc déjà rien que pour ça a l'air un peu bullshit
Donc, pour toi, torturer des gens, les tuer, les violer et les mutiler pourrait être considéré comme quelque chose de bien ?
il y a 3 heures

La Monade ----)
Image
Il n’est pas professeur
:moustachu:

Moi aussi je peux créer une chaîne YouTube et l’intituler professeur
il y a 3 heures
Donc, pour toi, torturer des gens, les tuer, les violer et les mutiler pourrait être considéré comme quelque chose de bien ?
Bah justement

- torturer des gens
- les tuer
- les violer
- les mutiler

Tu viens de faire la liste exacte de comment produire de la viande
il y a 3 heures
Il n’est pas professeur

Moi aussi je peux créer une chaîne YouTube et l’intituler professeur
Je suis professeur de sexe
il y a 3 heures