InscriptionConnexion
Ca me rappelle la dernière vidéo de Soral avec un juif algérien veut se faire passer pour plus français que lui parce qu'il a fait son service militaire, et que Soral a la double nationalité suisse
:risitas_ahi:

Je veux dire t'as juste a un comparer leur gueule pour voir qui est le plus français, ça me fait toujours rire les bédouin du désert qui se prennent pour des gaulois
il y a 5 heures
Perso j'ai fais mon arbre généalogique, y'a 300 ans, tous mes ancêtres habitaient dans le même département que moi, dans des villes que je connais très bien, qui se situent dans un rayon de 30km de mon lieu de naissance
il y a 5 heures
Perso j'ai fais mon arbre généalogique, y'a 300 ans, tous mes ancêtres habitaient dans le même département que moi, dans des villes que je connais très bien, qui se situent dans un rayon de 30km de mon lieu de naissance
D'accord mais est-ce que tu aimes la république ? Car c'est avant tout ça être français
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 4 heures
D'accord mais est-ce que tu aimes la république ? Car c'est avant tout ça être français
:chatpointilleux:
Bah non, aucun français qui aime son pays aime le système politique actuel
:bzh_annie_wonkie:

Je n'ai pas besoin qu'on me donne des papiers pour être français, je le suis tout simplement, ça se voit a ma gueule
:bzh_annie_wonkie:
il y a 4 heures
L'algérien qui a fait son service est plus français que beaucoup
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures