Ce sujet a été résolu
Proxy
4h
la france est un pays qui va bien
on parle de moi ici
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
Étonnant
c'est bien pour le capitalisme sa créer de nouveau logement a chaque divorce
ctrl+w
il y a 4 heures
C'est tout?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
75% des divorces sont déclenchés par les femmes
il y a 4 heures
C'est partout dans le monde ça
Aux États-Unis, un divorce est prononcé toutes les 13 secondes, soit environ 2 419 200 dissolutions de mariages par an. On estime que 50% des unions se terminent en divorce en Amérique.
a oui ta raison
un monde qui va bien
a oui ta raison
un monde qui va bien
ctrl+w
il y a 4 heures
Proxy
4h
la france est un pays qui va bien
et les gosses dans tous ca
futur chomeur
futur chomeur
il y a 4 heures-PEMT
et les gosses dans tous ca
futur chomeur
futur chomeur
le gosses qui n'ont pas une présence masculine deviens limite un raté
ctrl+w
il y a 4 heures
Normal les femmes ont trop à gagner dans le divorce, c'est même surprenant que ce chiffre reste à 50%
Vous avez jamais vu une femme annoncer un divorce à ses copines ? C'est toujours une fête, un moment joyeux. Nous on est brisés quand ça nous arrive
Vous avez jamais vu une femme annoncer un divorce à ses copines ? C'est toujours une fête, un moment joyeux. Nous on est brisés quand ça nous arrive
il y a 4 heures
x0x0
4h
Normal les femmes ont trop à gagner dans le divorce, c'est même surprenant que ce chiffre reste à 50%
Donc a quoi sa sert de se marié autant vivre jusqu´a 50 ans sans femme pour pouvoir bz partout pour finir avec une trade wife et riche
ctrl+w
il y a 4 heures
170
Sur ce sujet0