InscriptionConnexion
Vu que j'ai révélé ma couleur de peau en montrant ma magnifique jawline inutile de faire perdurer la rumeur
:Danycontente:

La première fois c'était dû à un abrutin qui n'avait pas compris ma blague ou je disais "je suis tellement noir qu'on pourrait me fouetter"

C'était sur un topic qui parlait de l'alcool et une vieille expression disait que quand on était noir = bourré
:Danyzoom:

Et la seconde fois:

J'ai posté une photo un peu coquine ou on voyait mon bras tirer sur la petite culotte d'une gourgandine avant de lui faire des cochoneries
:chat-carton-zoom:

Mais sur la photo on dirait que je suis noir dû à l'éclairage + mon bronzage été
:Dany_rigole3:

Voilà, vous savez tout
:Dany_rigole6:

J'imagine que ça à dû faire des jaloux quand ils ont pensé qu'un noir baisait des petites blanchettes
:Dany_etonnee:

Rassurez vous c'était pas le cas
:Lunetteflash:

Mais oui c'était bien le gros dégueulasse magique sur la photo
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Et la photo dans tout ça ?
:sarcastic:
il y a 5 heures
Et la photo dans tout ça ?
:sarcastic:
Fallait être là

Et vu ce que j'ai subis...Je ne pense pas que vous la méritez

J'attends encore les excuses d'ailleurs
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Fallait être là

Et vu ce que j'ai subis...Je ne pense pas que vous la méritez

J'attends encore les excuses d'ailleurs
:Daenerys_Starbucks:
Pardon je m’excuse
:-(
il y a 5 heures
Pardon je m’excuse
:-(
On te connais même pas
il y a 5 heures