InscriptionConnexion
Enorme
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
club sandwich, je l'ai
:philippot_de_ouf:
:Ok_Pelo_clean:

super drole
:philippot_de_ouf:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 5 heures
ça m'intéresse
:Jrire:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
bon en fait vous n'êtes pas des enculés, j'ai juste tapé ma bite sur la porte de la cuisine en allant chercher un verre d'eau j'ai explosé la poignée putain bon je commande sur amazon, je suis bcp plus calme

:Terrence2:
il y a 5 heures
:Jmlpetoile:
il y a 5 heures
je suis autant français que toi
:Jrire:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Bon pour la bannière je n'ai pas vraiment fait d'effort convenons-en
il y a 5 heures
Le sandwich triangle le cancer a petit prix
:CS_fleur:
I have no ennemies
il y a 5 heures
Bon pour la bannière je n'ai pas vraiment fait d'effort convenons-en
:oki:
il y a 5 heures
Le sandwich triangle le cancer a petit prix
:CS_fleur:
Voici quelqu'un d'informé, les glucides abrahamiques qui détruisent le pancréas et le reste
il y a 5 heures
Voici quelqu'un d'informé, les glucides abrahamiques qui détruisent le pancréas et le reste
Je pense souvent aux ouvriers qui pour se dépêcher mangent ça presque tous les jours parce qu'ils n'ont pas pu faire de gamelle la veille.

J'ai bossé avec un auto-entrepreneur d'une petite boite d'espace vert, j'étais son seul salarié, le pauvre devait manger ça presque tous les midis parce que sa femme au foyer avait la flemme de lui faire a manger
:bordel4:
I have no ennemies
il y a 5 heures
Je pense souvent aux ouvriers qui pour se dépêcher mangent ça presque tous les jours parce qu'ils n'ont pas pu faire de gamelle la veille.

J'ai bossé avec un auto-entrepreneur d'une petite boite d'espace vert, j'étais son seul salarié, le pauvre devait manger ça presque tous les midis parce que sa femme au foyer avait la flemme de lui faire a manger
:bordel4:
Triste mais désormais très commun
il y a 4 heures
Bienvenue à @Scumbag et @SilverWolf
il y a 4 heures
J'ai une envie de sandwich out of this world la tout de suite.
:Chat_poisson_rond:
il y a 4 heures
J'ai une envie de sandwich out of this world la tout de suite.
:Chat_poisson_rond:
L'ultimate sandouiche pour toi ça serait quoi ?
il y a 4 heures
L'ultimate sandouiche pour toi ça serait quoi ?
Un pain au levain crousti fondant rempli de wagyu fumé, de porc confit, de comté fondu, de pickles acides et d’échalotes frites, avec un jus réduit qui dégouline partout, je le mangerais même sur un mort s’il le fallait.
:SW_jeu_videal:
il y a 4 heures
Un pain au levain crousti fondant rempli de wagyu fumé, de porc confit, de comté fondu, de pickles acides et d’échalotes frites, avec un jus réduit qui dégouline partout, je le mangerais même sur un mort s’il le fallait.
:SW_jeu_videal:
Je suis intéressé si je peux remplacer le pain au levain par de la farine de lin doré
il y a 4 heures