Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai jamais vu un seul partit de droite au monde qui ne soit pas un serviteur de l'entité, que ce soit le gugus argentin qui adore se salir devant les colons ou Modi le Premier Ministre Indien qui salit sont pays et qui aide à attaquer les Iraniens en traitre en laissant les US couler un navire Iranien non armée et empêcher les secours de sauver les naufragés
C'est pas que l'Occident, j'ai l'impression que partout dans le monde les partis de droites mais aussi les droitards sont de simple serviteurs qui saliront leurs pays et attaqueront leurs concitoyens de différente couleur ou opinion pour les maitres
Voir tout ça m'a au moins fait comprendre pourquoi les dirigeants Iraniens préfèrent mourir que de se salir et se prostituer devant des voleurs sans morales

C'est pas que l'Occident, j'ai l'impression que partout dans le monde les partis de droites mais aussi les droitards sont de simple serviteurs qui saliront leurs pays et attaqueront leurs concitoyens de différente couleur ou opinion pour les maitres

Voir tout ça m'a au moins fait comprendre pourquoi les dirigeants Iraniens préfèrent mourir que de se salir et se prostituer devant des voleurs sans morales

il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en fiche, non.
Tant mieux si y a du monde pour régler les problèmes dans la région
Tant mieux si y a du monde pour régler les problèmes dans la région
Fan de Bungie
il y a 10 jours
"et attaqueront leurs concitoyens de différente couleur ou opinion".
Déjà ton postulat de base est mauvais.
il y a 10 jours
Argonath
10j
Les anti france et les anti français (anti blanc également) ne sont effectivement pas mes concitoyens, ni mes frères, ni mes amis ni rien.
Ils ne sont rien pour moi et leur sort m'importe peu.
J'ai plus de sympathie pour les punaise de lit
Ils ne sont rien pour moi et leur sort m'importe peu.
J'ai plus de sympathie pour les punaise de lit
il y a 10 jours
non les partis de droites sont tellement soumis aux juifs qu'ils insultent leur pays (Modi) ou vont se prostistuer pour eux (Milei). je pense aussi au sionard Tommy Robinson qui fait semblant d'en avoir quelque chose à foutre des anglais mais qui reste un serviteur des juifs. Les droitards soutiendront une colonie en Palestine plutôt que leurs propre pays ou citoyens
il y a 5 jours
Argonath
10j
quand des français dont Rima Hassan ont participé pour la flotille de Gaza les droitards serviles se sont rangé du côté des juifs qui commettent un génocide alors que ces cafards ont traité des français comme de la merde
il y a 5 jours
251
Sur ce sujet0