InscriptionConnexion
Je n'ai jamais vu un seul partit de droite au monde qui ne soit pas un serviteur de l'entité, que ce soit le gugus argentin qui adore se salir devant les colons ou Modi le Premier Ministre Indien qui salit sont pays et qui aide à attaquer les Iraniens en traitre en laissant les US couler un navire Iranien non armée et empêcher les secours de sauver les naufragés

C'est pas que l'Occident, j'ai l'impression que partout dans le monde les partis de droites mais aussi les droitards sont de simple serviteurs qui saliront leurs pays et attaqueront leurs concitoyens de différente couleur ou opinion pour les maitres

Voir tout ça m'a au moins fait comprendre pourquoi les dirigeants Iraniens préfèrent mourir que de se salir et se prostituer devant des voleurs sans morales
il y a 5 heures
il y a 5 heures
On s'en fiche, non.

Tant mieux si y a du monde pour régler les problèmes dans la région

:Mouais_Jesus:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 heures
Je n'ai jamais vu un seul partit de droite au monde qui ne soit pas un serviteur de l'entité, que ce soit le gugus argentin qui adore se salir devant les colons ou Modi le Premier Ministre Indien qui salit sont pays et qui aide à attaquer les Iraniens en traitre en laissant les US couler un navire Iranien non armée et empêcher les secours de sauver les naufragés

C'est pas que l'Occident, j'ai l'impression que partout dans le monde les partis de droites mais aussi les droitards sont de simple serviteurs qui saliront leurs pays et attaqueront leurs concitoyens de différente couleur ou opinion pour les maitres

Voir tout ça m'a au moins fait comprendre pourquoi les dirigeants Iraniens préfèrent mourir que de se salir et se prostituer devant des voleurs sans morales
Car la droite est par essence protectionniste et nationaliste (en partie) et donc preferera toujours le statu quo international
:cafe:

Alors que les gauchistes ont toujours eu la volonté de "changer le monde" et donc soutiennent la Palestine par "vertu morale"...
:Nietzsche:
il y a 5 heures
"et attaqueront leurs concitoyens de différente couleur ou opinion".

Déjà ton postulat de base est mauvais.
il y a 5 heures
"et attaqueront leurs concitoyens de différente couleur ou opinion".

Déjà ton postulat de base est mauvais.
Les anti france et les anti français (anti blanc également) ne sont effectivement pas mes concitoyens, ni mes frères, ni mes amis ni rien.

Ils ne sont rien pour moi et leur sort m'importe peu.

J'ai plus de sympathie pour les punaise de lit
:Toad_otf:
il y a 5 heures