InscriptionConnexion
Vu qu'y a pas d'intérêt a payer un loyer dans le vent. Jamais je serai proprio, ça sert a rien, je perds mon temps a dilapider mon fric dans le vent
:Misere:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tu t'entends bien avec t'est parents ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Tu t'entends bien avec t'est parents ?
Ba mon père m'insulte H24 donc bon
il y a 5 heures
Ba mon père m'insulte H24 donc bon
Bah si tu participea la vie en faisant ta part de ménage de bouffe et tu donne un peut pour le loyer ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Tu vas payer un loyer a tes parents
:elephant_crown:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Tu vas payer un loyer a tes parents
:elephant_crown:
Ouais
:Chat_moqueur:
en fait ça revient au même, c'est de la merde
:Rire_deforme:
il y a 5 heures
Trouve toi un trou à rat avec un loyer de <300€ pour une bonne surface. Tu seras jamais riche donc go campagne
:chat_zieute:

Ne retourne jamais chez tes parents si tu les as quitté
:chat_zieute:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Ouais
:Chat_moqueur:
en fait ça revient au même, c'est de la merde
:Rire_deforme:
Autant être SDF Ahi
:Derek_yeux_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Bah si tu participea la vie en faisant ta part de ménage de bouffe et tu donne un peut pour le loyer ?
Jai jamais compris ça faut pas avoir de race pour réclamer un loyer à ses enfants
:doja_cat_zoom:

Après participer à la vie de famille, ménage, travaux, jardinage etc c'est normal mais réclamer de la thune franchement c'est chaud
:Boomer_rigole:
il y a 4 heures
Jai jamais compris ça faut pas avoir de race pour réclamer un loyer à ses enfants

Après participer à la vie de famille, ménage, travaux, jardinage etc c'est normal mais réclamer de la thune franchement c'est chaud
Ton papa "tiens voilà 10 balles, achete toi une tenue salope vas faire le trottoir et ramène du fric au lieu de rien glander, ça paiera ta bouffe"
il y a 4 heures

j'avance un paiement de loyé puisque ça dépend de la famille.
mais oui, si le gamin se bouge le fion ça suffit.
il y a 4 heures
Putain vivement que je me casse de chez me parent perso
:soralpleure:
il y a 4 heures
Putain vivement que je me casse de chez me parent perso
:soralpleure:
vient sur les bateaux tu sera peinard.
il y a 4 heures