InscriptionConnexion
Ce sont des ateliers pour détruire les hommes, elles s'y réunissent pour organiser le complot contre les hommes

Elle ne peuvent pas chier ce qu'elles avalent est totalement assimilé
:cestinsans:

Des fois elles font pipi mais c'est juste pour rire
:OUAIII:
il y a 6 heures
Ce sont des ateliers pour détruire les hommes, elles s'y réunissent pour organiser le complot contre les hommes

Les salopes
:moustachu:
il y a 6 heures
Les salopes
:moustachu:
Imagine le putain de complot
:Colere_amour:
il y a 6 heures
ça m'étonnes pas
:ChatGrogu:
il y a 6 heures
Exact en réalité c'est des bureaux pour les aliens les franc-maçons les illuminatis et les reptiliens
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 6 heures
ça m'étonnes pas
Pourquoi elles y vont à plusieurs??? moi je demande jamais à un mec "vient aux chiottes avec moi" très bizarrreee
il y a 6 heures
Exact en réalité c'est des bureaux pour les aliens les franc-maçons les illuminatis et les reptiliens
:Gaulitas:
Ca m'étonne pas elles font parti du complot ses créatures
:Frieren_accuse:
il y a 6 heures
Pourquoi elles y vont à plusieurs??? moi je demande jamais à un mec "vient aux chiottes avec moi" très bizarrreee
si le mec accepte, c'est forcément un fedz cocu infiltré, c'es comme ça qu'on les tiens !
il y a 6 heures
si le mec accepte, c'est forcément un fedz cocu infiltré, c'es comme ça qu'on les tiens !
exaent on les voit ces pédales demi homme, du coup les trans est une post technologie pour infiltrer encore plus
:ChatOrdiPortable:
il y a 5 heures
exaent on les voit ces pédales demi homme, du coup les trans est une post technologie pour infiltrer encore plus
:ChatOrdiPortable:
ui mais la résistrans existe
il y a 5 heures
Cette fragilance.
:dicaprio_moqueur:

Certaines aimeraient que tu touches le bout de leur merde avec ton pénis bordel.

D'autres s'en chargeront.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Cette fragilance.

Certaines aimeraient que tu touches le bout de leur merde avec ton pénis bordel.

ah bah il est là lui
il y a 5 heures
ah bah il est là lui
Pour une fois t'es pas
:DiCaprio_ceci:
trop con.
il y a 5 heures
Cette fragilance.

C'est un ptit topic trolito roh, on va pas être sérieux tout le temps c'est chiant
il y a 5 heures
C'est un ptit topic trolito roh, on va pas être sérieux tout le temps c'est chiant
Oui.

Tu es femelle ?
il y a 5 heures
Pour une fois t'es pas
:DiCaprio_ceci:
trop con.
le grand tommes a parlé
il y a 5 heures
Oui.

Tu es femelle ?
Non
:chapproche:
il y a 5 heures
Non
il sort directement des chiottes
il y a 5 heures
Non
Je pense que si.
:4etariPtahC:
il y a 5 heures

Les femmes ? Elles chient pas, frère. Jamais. C’est un mythe inventé par Big Toilet pour nous faire croire qu’elles sont comme nous. En vrai, elles font QUE du pipi. Un petit pipi discret, parfumé à la rose, et hop, c’est réglé.

Et les toilettes pour femmes dans les restos ? Oublie l’idée que c’est des chiottes. C’est des QG secrets. Dès qu’elles rentrent à deux ou trois, la porte se verrouille, les lumières deviennent tamisées, et ça commence le conseil de guerre.

Y’en a une qui sort son téléphone : « Les meufs, regardez le dernier virement qu’il m’a fait… »
Une autre : « Moi j’ai dit que j’avais mal à la tête depuis trois jours, il a déjà acheté le sac à 1200 balles. »

La troisième, en mode stratège : « Ok, phase 2 : on lui fait croire qu’on est triste à cause de son pote qui drague trop. Dans deux semaines on passe au voyage entre filles. »

Elles se refilent des astuces, des screenshots de textos, des techniques de manipulation niveau masterclass. Y’a même un code secret : si t’entends « J’arrive dans 5 minutes » depuis les toilettes, ça veut dire qu’elles sont en train de valider le budget « prise de tête » du mois.

Pendant ce temps nous on est au bar comme des glands : « Elles font quoi là-dedans depuis 25 minutes ? »
Et le serveur qui sait, il te fait juste un petit sourire en coin genre « toi t’es encore jeune… »

C’est pour ça que quand une meuf dit « je vais aux toilettes », faut directement sortir la carte bleue. C’est pas un pipi, c’est une réunion du conseil d’administration anti-nous.
il y a 5 heures