Ce sujet a été résolu
venez taper la balle avec moi
https://onche.org/club/tennis-de-table
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 7 heures
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 7 heures
rironche
7h
venez taper la balle avec moi
https://onche.org/club/tennis-de-table
Déjà c'est ping pong
il y a 7 heures
Déjà c'est ping pong
comment ça?
il y a 7 heures
Déjà c'est ping pong
on dit tennis de table quand on est sérieux, ping pong c'est au camping ou à la cour de récré
il y a 7 heures
on dit tennis de table quand on est sérieux, ping pong c'est au camping ou à la cour de récré
Ok le ping ponger
il y a 7 heures
Ok le ping ponger
PONGISTE on dit PONGISTE AYAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 7 heures
Déjà c'est ping pong
il y a 7 heures
je n'ai même pas commencé mon échauffement que je suis déjà en sueur vous êtes pas sympa
il y a 7 heures
je n'ai même pas commencé mon échauffement que je suis déjà en sueur vous êtes pas sympa
il y a 7 heures
Ok le pingiste
il y a 7 heures
viens rejoindre mon clé, c'est pas possible de jouer tout seul
il y a 7 heures
viens rejoindre mon clé, c'est pas possible de jouer tout seul
Je sais pô jouer
il y a 7 heures
Je sais pô jouer
je peux t'apprendre regarde c'est facile, si je dit PING
à toi
il y a 7 heures
je peux t'apprendre regarde c'est facile, si je dit PING
à toi
il y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
???? MON PALC...
il y a 7 heures
139
Sur ce sujet0