InscriptionConnexion
venez taper la balle avec moi
:Ping_pong_resitas:
onche.org https://onche.org/club/tennis-de-table
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 7 heures
:Ping_pong_resitas:
:Dubitatif2:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 7 heures
Déjà c'est ping pong
il y a 7 heures
Déjà c'est ping pong
comment ça?
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Déjà c'est ping pong
on dit tennis de table quand on est sérieux, ping pong c'est au camping ou à la cour de récré
il y a 7 heures
on dit tennis de table quand on est sérieux, ping pong c'est au camping ou à la cour de récré
Ok le ping ponger
il y a 7 heures
Ok le ping ponger
PONGISTE on dit PONGISTE AYAAAAAAAAAAAAAAA
:triggered:
il y a 7 heures
Déjà c'est ping pong
il y a 7 heures
PONGISTE on dit PONGISTE AYAAAAAAAAAAAAAAA
:triggered:
Ok le pingiste
il y a 7 heures
:ahi:
ça commence
:Chat_cash_:
je n'ai même pas commencé mon échauffement que je suis déjà en sueur vous êtes pas sympa
:sueur:
il y a 7 heures
je n'ai même pas commencé mon échauffement que je suis déjà en sueur vous êtes pas sympa
:sueur:
il y a 7 heures
viens rejoindre mon clé, c'est pas possible de jouer tout seul
il y a 7 heures
viens rejoindre mon clé, c'est pas possible de jouer tout seul
il y a 7 heures
Je sais pô jouer
:Chat_moqueur:
je peux t'apprendre regarde c'est facile, si je dit PING
à toi

il y a 7 heures
je peux t'apprendre regarde c'est facile, si je dit PING
à toi

il y a 7 heures
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 7 heures
Image
Banger de Rolling Quartz
il y a 7 heures