Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est vraiment possible, typiquement le genre d'histoire qui arrivent aux big usa
vous etes not ready
vous etes not ready
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
1 mois
c'est vraiment possible, typiquement le genre d'histoire qui arrivent aux big usa
vous etes not ready
vous etes not ready
franchement elle est remontée dans mon estime,pour une fois qu'une artiste ose parler du racisme anti blanc je la soutiens à 100%.. Vive Cylène !!!
il y a un mois
Seulet
1 mois
vous etes not ready
vous etes not ready
Je lui souhaite.
Elle est sympa. Tu donnes à sa chaîne, clef ?
Elle est sympa. Tu donnes à sa chaîne, clef ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Pourquoi elle développe sa chaine youtube en l'accent sur des vlog + eventuellement ASMR je pense qu'elle pourrait gagner sa vie comme ça.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ricains n'aiment pas lire à part le menu du MacDo , ca marchera pas mieux en anglais.
il y a un mois
franchement elle est remontée dans mon estime,pour une fois qu'une artiste ose parler du racisme anti blanc je la soutiens à 100%.. Vive Cylène !!!
Que veux-tu ...
Le Français est tellement lobotomisé, *le cerveau lavé depuis des décennies maintenant, qu'il pense que le Racisme c'est uniquement excercé par les blancs.
*Le Capital qui voulait importer de l'esclave pas cher en France à réussi son coup !
Quand à la Gauche 100% Bobos / Débile Complet pour les uns, 100% Afro pour les autres, a depuis totalement troqué le sujet sociale pour la question sociétale, devenue complètement complice du Capital qu'elle dénonce.
L'appel de vote au Second Tour en est systématiquement la preuve depuis tant d'années, dans ce pays qui n'en n'est plus un !
Etre né sous l'signe de l'hexagone
C'est pas la gloire, en vérité
Et le roi des cons, sur son trône
Me dites pas qu'il est portugais
Ils font la fête au mois d'juillet
En souv'nir d'une révolution
Qui n'a jamais éliminé
La misère et l'exploitation
Ils s'abreuvent de bals populaires
D'feux d'artifice et de flonflons
Ils pensent oublier dans la bière
Qu'ils sont gourvernés comme des pions
Le Français est tellement lobotomisé, *le cerveau lavé depuis des décennies maintenant, qu'il pense que le Racisme c'est uniquement excercé par les blancs.
*Le Capital qui voulait importer de l'esclave pas cher en France à réussi son coup !
Quand à la Gauche 100% Bobos / Débile Complet pour les uns, 100% Afro pour les autres, a depuis totalement troqué le sujet sociale pour la question sociétale, devenue complètement complice du Capital qu'elle dénonce.
L'appel de vote au Second Tour en est systématiquement la preuve depuis tant d'années, dans ce pays qui n'en n'est plus un !
Etre né sous l'signe de l'hexagone
C'est pas la gloire, en vérité
Et le roi des cons, sur son trône
Me dites pas qu'il est portugais
Ils font la fête au mois d'juillet
En souv'nir d'une révolution
Qui n'a jamais éliminé
La misère et l'exploitation
Ils s'abreuvent de bals populaires
D'feux d'artifice et de flonflons
Ils pensent oublier dans la bière
Qu'ils sont gourvernés comme des pions