InscriptionConnexion
1) Je n'ai pas de talent particulier. Je ne sais rien produire.
2) Je déteste baratiner les gens, leur vendre des trucs inutiles.
3) J'aimerais avoir un deuxième travail, mais on est en France....
:euhpleure:

J'ai déjà demandé à mon travail actuel : 35 HEURES ET PAS UNE DE PLUS
:Chat_fache_4:

A mon ancien taff, ils s'arrachaient les cheveux car j'avais demandé 37 heures.
VA FALLOIR TE PAYER PLUS
:rage_constipe:

4) J'aimerais me sortir de ma condition. Mais quand t'es pas né dans la bonne famille, que t'as pas l'entourage, le ciment de l'enfance qui te donne les armes, c'est quasi mission impossible.

Je me raccroche pathétiquement aux jeux de hasard, en espérant qu'un jour mon numéro sera tiré au sort.
:euhpleure:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Y'a pas de secret, faut avoir de la valeur sur le marché pour faire de l'argent. Savoir faire un truc dont les gens ont besoin, donc forme toi à faire un truc (qui te plait, ou à défaut te déplait pas trop) et fait le en salariat ou freelance ou black

Il faut qu'il y ai de la demande par contre, va pas faire un bac+5 en théorie du genre mes couilles
:sourirencoin:
Image
il y a 5 heures
Avec cet argent j'aimerais :
1) Refaire mes dents, entièrement. J'ai travaillé dans le dentaire, il faut compter au minima 30 mille euros (ce qu'ils ne vous disent pas c'est qu'il faut les refaire tous les 10 ans)
2) Faire de la chirurgie esthétique, j'aimerais ressembler moins à mes parents sur certains aspects. Pas non plus devenir un Bogdanov.
:Euuuh:

3) Faire les démarches pour changer de nom. Je pourrais le faire aujourd'hui, mais ça ne servirait à rien, ça compliquerait plus qu'autre chose mon quotidien.
4) Acheter un chien.

Et c'est à peu près tout.
:Satan_PrieZoom:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures