InscriptionConnexion
J'avais pas l'argent et beaucoup d'opportunités de faire autre chose ça me dégoûte alors qu'à l'époque j'avais encore plein de volonté de faire des choses
:vieux_sage_indien_fume:
il y a 5 heures
J'avais pas l'argent et beaucoup d'opportunités de faire autre chose ça me dégoûte alors qu'à l'époque j'avais encore plein de volonté de faire des choses
:vieux_sage_indien_fume:
ce n'est pas pour rien qu'on finit tous ici
:feels:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 5 heures
ce n'est pas pour rien qu'on finit tous ici
:feels:
J'ai fini sur le forum a 16 ans je détestais vraiment ça mais j'avais juste rien d'autre à faire et maintenant j'arrive plus à lâcher
il y a 5 heures
En meme temps tu as vecu dans paris
:FramboiseRika:

Ta pas besoin d’argent pour faire des activités normalement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
J'ai fini sur le forum a 16 ans je détestais vraiment ça mais j'avais juste rien d'autre à faire et maintenant j'arrive plus à lâcher
Il faut que tu retrouve la paix dans ton âme, ne te laisse pas troubler pas le côté obscure de la force
:prie:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
Mon écran
:jesus_perplexe:

horrible comme addiction, c'est bien à cause de ça que je galère à trouver le sommeil d'ailleurs

il y a 5 heures
En meme temps tu as vecu dans paris
:FramboiseRika:

Ta pas besoin d’argent pour faire des activités normalement
Je crois pas quand 2010 il y avait des groupes de programmation
il y a 5 heures
Il faut que tu retrouve la paix dans ton âme, ne te laisse pas troubler pas le côté obscure de la force
:prie:
C'est pas possible je suis trop faible
il y a 5 heures
Je crois pas quand 2010 il y avait des groupes de programmation
Inconcevable pour toi de sortir dehors avec des amis
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
C'est pas possible je suis trop faible
alors rejoins moi dans les TENEBRES
:risipalpatine:
il y a 5 heures
Inconcevable pour toi de sortir dehors avec des amis
:Joueur_de_MMO:
C'était ce que je fesais mais j'avoue que ça m'ennuiyais je voyais pas beaucoup de flexibilité
il y a 5 heures