Ce sujet a été résolu
J'avais pas l'argent et beaucoup d'opportunités de faire autre chose ça me dégoûte alors qu'à l'époque j'avais encore plein de volonté de faire des choses
il y a 5 heures
J'avais pas l'argent et beaucoup d'opportunités de faire autre chose ça me dégoûte alors qu'à l'époque j'avais encore plein de volonté de faire des choses
ce n'est pas pour rien qu'on finit tous ici
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
ce n'est pas pour rien qu'on finit tous ici
J'ai fini sur le forum a 16 ans je détestais vraiment ça mais j'avais juste rien d'autre à faire et maintenant j'arrive plus à lâcher
il y a 5 heures
En meme temps tu as vecu dans paris
Ta pas besoin d’argent pour faire des activités normalement
il y a 5 heures
J'ai fini sur le forum a 16 ans je détestais vraiment ça mais j'avais juste rien d'autre à faire et maintenant j'arrive plus à lâcher
Il faut que tu retrouve la paix dans ton âme, ne te laisse pas troubler pas le côté obscure de la force
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
Mon écran
horrible comme addiction, c'est bien à cause de ça que je galère à trouver le sommeil d'ailleurs
il y a 5 heures
En meme temps tu as vecu dans paris
Je crois pas quand 2010 il y avait des groupes de programmation
il y a 5 heures
Il faut que tu retrouve la paix dans ton âme, ne te laisse pas troubler pas le côté obscure de la force
C'est pas possible je suis trop faible
il y a 5 heures
Je crois pas quand 2010 il y avait des groupes de programmation
Inconcevable pour toi de sortir dehors avec des amis
il y a 5 heures
C'est pas possible je suis trop faible
alors rejoins moi dans les TENEBRES
il y a 5 heures
Inconcevable pour toi de sortir dehors avec des amis
C'était ce que je fesais mais j'avoue que ça m'ennuiyais je voyais pas beaucoup de flexibilité
il y a 5 heures
206
Sur ce sujet0