InscriptionConnexion
Image

vous me connaissez les amis vous me suivez assez longtemps

j'ai pas besoin de vous présenter mon palmarès

des nanas j'en ai soulevé dans tous les sens, y'a des meufs que j'ai tellement excité qu'elles s'en souviennent des années après, elles m'appellent Kroc Bond
il y a 6 heures
Image

je me souviens une fois j'étais sorti du Auchan il y avait au bas mot 50 filles qui hurlaient mon nom, c'est le genre de souvenir qui marque pour le coup
il y a 6 heures
J'ai connu ma femme à 22 ans, de mes 0 à 22 ans j'ai baisé l'équivalent du Lichtenstein
:Kroc_blanc:
il y a 6 heures
C'est le rappeur d'ED qui a pas de métier sinon celui de shitpost?
:ahi_manson:
il y a 6 heures
C'est le rappeur d'ED qui a pas de métier sinon celui de shitpost?
:ahi_manson:
et qui a le toupet des traiter les autres de parasite oui, c'est bien lui, kroc blanc ababwa
il y a 6 heures
mgs
mgs
6h
et qui a le toupet des traiter les autres de parasite oui, c'est bien lui, kroc blanc ababwa
Wallah c'est un vrai de vrai frrrr
:Colere_amour:
il y a 6 heures
mgs
mgs
6h
Image

vous me connaissez les amis vous me suivez assez longtemps

j'ai pas besoin de vous présenter mon palmarès

des nanas j'en ai soulevé dans tous les sens, y'a des meufs que j'ai tellement excité qu'elles s'en souviennent des années après, elles m'appellent Kroc Bond
il y a 6 heures
On lui rappelle qu’il s’était fait giflé par un skinhead durant une conférence et il avait bien fermé sa gueule
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
On lui rappelle qu’il s’était fait giflé par un skinhead durant une conférence et il avait bien fermé sa gueule
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
Je pense qu'il a surtout soulevé des nono
:Chat_Tristounet:
il y a 6 heures
Source ?
:chatcopter:
Ça date, j’étais encore sur Avenoel, mais il s’était fait humilié et avait bien fermé sa gueule alors que d’habitude il arrêtait pas de l’ouvrir
:Delormeaufou_zoom_1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Ça date, j’étais encore sur Avenoel, mais il s’était fait humilié et avait bien fermé sa gueule alors que d’habitude il arrêtait pas de l’ouvrir
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 6 heures
Avec les nana ?

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures