Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ressens ça à chaque fois, pour le peu que ce soit des open world à parcourir, ce sentiment de bad et d'abandon.
Vous ressentez ça aussi ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeul face à nos pensées. J'ai la même chose quand je joue à des sports collectifs '
il y a 5 mois
Parce que les mondes ouverts sont totalement vides, incoséquent et inorganique.
Tout est faux. Alors qu'en réalité il suffit de sortir dehors pour vivre des trucs bien plus cool que ce que des dev enfermés dans leurs bureaux proposent
Tout est faux. Alors qu'en réalité il suffit de sortir dehors pour vivre des trucs bien plus cool que ce que des dev enfermés dans leurs bureaux proposent
il y a 5 mois
Seul face à nos pensées. J'ai la même chose quand je joue à des sports collectifs '
Comme le foot ?
Le noble art
il y a 5 mois
Je ressens ça à chaque fois, pour le peu que ce soit des open world à parcourir, ce sentiment de bad et d'abandon.
Ça pouvait m'arriver oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 mois
Comme le foot ?
En effet 

il y a 5 mois
En effet 

Peu commun ce que tu partages ma foi
Le noble art
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet 

Ou alors quand t'as pas le ballon tu veux dire
Le noble art
il y a 5 mois
Ou alors quand t'as pas le ballon tu veux dire
Je joue de manière automatique à l'instinct. Ça laisse de l'espace à ma conscience pour boucler sur mes pensées.
il y a 5 mois
Je joue de manière automatique à l'instinct. Ça laisse de l'espace à ma conscience pour boucler sur mes pensées.
J'aime trop ce que tu dis là
Le noble art
il y a 5 mois
Seul face à nos pensées. J'ai la même chose quand je joue à des sports collectifs '
Oui je ressens ça
il y a 5 mois
Parce que les mondes ouverts sont totalement vides, incoséquent et inorganique.
Si t'as l'argent
Les amis
La Tchatche c bien
Sinon c pourri
Les amis
La Tchatche c bien
Sinon c pourri
il y a 5 mois