Ce sujet a été résolu
Je ressens ça à chaque fois, pour le peu que ce soit des open world à parcourir, ce sentiment de bad et d'abandon.
Vous ressentez ça aussi ?
il y a 4 heures
Seul face à nos pensées. J'ai la même chose quand je joue à des sports collectifs '
il y a 4 heures
Parce que les mondes ouverts sont totalement vides, incoséquent et inorganique.
Tout est faux. Alors qu'en réalité il suffit de sortir dehors pour vivre des trucs bien plus cool que ce que des dev enfermés dans leurs bureaux proposent
Tout est faux. Alors qu'en réalité il suffit de sortir dehors pour vivre des trucs bien plus cool que ce que des dev enfermés dans leurs bureaux proposent
il y a 4 heures
Ce sentiment de shamone
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Seul face à nos pensées. J'ai la même chose quand je joue à des sports collectifs '
Comme le foot ?
il y a 4 heures
Je ressens ça à chaque fois, pour le peu que ce soit des open world à parcourir, ce sentiment de bad et d'abandon.
Ça pouvait m'arriver oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
En effet 

Peu commun ce que tu partages ma foi
il y a 4 heures
En effet 

Ou alors quand t'as pas le ballon tu veux dire
il y a 4 heures
Ou alors quand t'as pas le ballon tu veux dire
Je joue de manière automatique à l'instinct. Ça laisse de l'espace à ma conscience pour boucler sur mes pensées.
il y a 4 heures
Je joue de manière automatique à l'instinct. Ça laisse de l'espace à ma conscience pour boucler sur mes pensées.
J'aime trop ce que tu dis là
il y a 4 heures
il y a 3 heures
joue pas à shadow of colossus toi
il y a 3 heures
Parce que les mondes ouverts sont totalement vides, incoséquent et inorganique.
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0