InscriptionConnexion
Depuis 2 mois je suis en mode tryhard pour perdre 1kg par semaine. Chaque Dimanche matin, je me pèse et j'écris le résultat sur le frigo.
:psilocybe-rika:

Sauf que dernièrement , il y avait un repas chez un membre de ma famille et en allant dans la salle de bain, je remarque que sa balance est la meme que la mienne. Alors je decide de me peser et je vois que quoi ???

3kg de moins que sur la mienne. J'étais totalement en mode what the phoque
:phoquegun:

1KG de différence d'accord, j'aurais mis ca sur le sol différent, mon hydratation, voir la puissance des piles. Mais 3kg ca me semblait énorme. Je devais savoir.
:amcat:

Mais je ne connaissais pas d'autres personnes chez qui aller me peser, alors pas le choix, je suis allé chez mes voisins.

Et comme on doit se peser tot le matin à jeun. Bah dès 7h le lendemain j'étais entrain de frapper aux portes comme un forcené en disant je cite ' JE DOIS ME PESER DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS''
:chatfougif:

J'ai fait une dizaine de balances et le résultat est clair,la mienne me dit de la merde. Je pensais que j'Avais un IMC dans les 25, mais jai un IMC dans les 24 en fait ayaaa

Pour feter ca, jai décidé d'aller go domac, mais passer d'énorme porc à ouvrier gringalet de la muraille de Chine en 24h ca a completement bug mon cerveau. J'étais rendu comme fou, sur la route, j'étais tellement mort de rire de la situation que jai mis 10 minutes à réussir a commander mon burger au poulet au drive car j'éclatais de rire aux 10 minutes
:Rohyoonseo_burger:

Bref sacré journée. Et vous ca va ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 3 heures