Ce sujet a été résolu
un manga comme konostuba c'est accéssible pour tout le monde ?
je pense pas , le niveau des scénarios manga à succès est quand même haut je trouve
il y a 5 heures
je pense pas , le niveau des scénarios manga à succès est quand même haut je trouve
trop complexe ?
il y a 5 heures
trop complexe ?
il te faut une profondeur d'esprit forte pour pondre quelque chose qui parle à un public et qui soit cohérent
il y a 5 heures
Mouhahaha je suis mechant
Non c'est pas gentil d'etre méchant
Ha oui merde c'est vrai ça. Ha tu est trop fort tu as gagner c'est imposssiiiiiiiiible argh
Et c'est ainsi que le monde fut sauvé
Non c'est pas gentil d'etre méchant
Ha oui merde c'est vrai ça. Ha tu est trop fort tu as gagner c'est imposssiiiiiiiiible argh
Et c'est ainsi que le monde fut sauvé
In vino veritas
il y a 5 heures
Scénario type de 90% des mangas :
Un pauvre type paumé qui a une vie de Golem, un jour il découvre qu'il est l'élu et doit combattre le mal, et apprend qu'en fait Il des gènes d'alpha
Arc 1 combat contre le méchant
Arc 2 combat contre le méchant encore plus méchant
Répéter jusqu'au 50e arc
Un pauvre type paumé qui a une vie de Golem, un jour il découvre qu'il est l'élu et doit combattre le mal, et apprend qu'en fait Il des gènes d'alpha
Répéter jusqu'au 50e arc
il y a 5 heures
Scénario type de 90% des mangas :
Répéter jusqu'au 50e arc
Répéter jusqu'au 50e arc
et les scénarios des séries c'est pas pire ?
criminel commet crime , policiers chercher criminel , plot twist prévisible 1 , plot twist prévisible 2 , scène d'action , capture du criminel et tu recommences comme ca chaque épisode pendant 8 saisons de 24 épisodes chacune
criminel commet crime , policiers chercher criminel , plot twist prévisible 1 , plot twist prévisible 2 , scène d'action , capture du criminel et tu recommences comme ca chaque épisode pendant 8 saisons de 24 épisodes chacune
il y a 5 heures
il te faut une profondeur d'esprit forte pour pondre quelque chose qui parle à un public et qui soit cohérent
il y a 5 heures
l’op ca peut etre généré ai donc pas rentable
il y a 5 heures
mdr
isekai + waifu + cheat power
isekai + waifu + cheat power
je parle des mangas à succès
oui les isekai peuvent être des success story mais y en a presque aucune qui soit vraiment connus , la plupart sont des petits succès locaux qu'on oublie en une année
des manga comme naruto , jujutsu kaisen ou l'attaque des titans ont énormément de profondeur ils ne sont pas connus parce qu'ils sont surcotés , ils ont travaillé leur renommée
oui les isekai peuvent être des success story mais y en a presque aucune qui soit vraiment connus , la plupart sont des petits succès locaux qu'on oublie en une année
des manga comme naruto , jujutsu kaisen ou l'attaque des titans ont énormément de profondeur ils ne sont pas connus parce qu'ils sont surcotés , ils ont travaillé leur renommée
il y a 5 heures
et les scénarios des séries c'est pas pire ?
Faux les séries y'a différents genres
il y a 5 heures
227
Sur ce sujet0