InscriptionConnexion
un manga comme konostuba c'est accéssible pour tout le monde ?
il y a 4 heures
un manga comme konostuba c'est accéssible pour tout le monde ?
je pense pas , le niveau des scénarios manga à succès est quand même haut je trouve
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 4 heures
je pense pas , le niveau des scénarios manga à succès est quand même haut je trouve
trop complexe ?
:Emilia_est_perplexe:
il y a 4 heures
trop complexe ?
:Emilia_est_perplexe:
il te faut une profondeur d'esprit forte pour pondre quelque chose qui parle à un public et qui soit cohérent
il y a 4 heures
Mouhahaha je suis mechant
:mechant_cagoule:

Non c'est pas gentil d'etre méchant
:mangeurdelaitcrue:

Ha oui merde c'est vrai ça. Ha tu est trop fort tu as gagner c'est imposssiiiiiiiiible argh
:rip:

Et c'est ainsi que le monde fut sauvé
:narutissou:
In vino veritas
il y a 4 heures
Scénariste
:Juif_regard:
:Juif_regard:
il y a 4 heures
Scénario type de 90% des mangas :

Un pauvre type paumé qui a une vie de Golem, un jour il découvre qu'il est l'élu et doit combattre le mal, et apprend qu'en fait Il des gènes d'alpha

Arc 1 combat contre le méchant

Arc 2 combat contre le méchant encore plus méchant

Répéter jusqu'au 50e arc
:salam2:
il y a 4 heures
Scénario type de 90% des mangas :

Un pauvre type paumé qui a une vie de Golem, un jour il découvre qu'il est l'élu et doit combattre le mal, et apprend qu'en fait Il des gènes d'alpha

Arc 1 combat contre le méchant

Arc 2 combat contre le méchant encore plus méchant

Répéter jusqu'au 50e arc
:salam2:
et les scénarios des séries c'est pas pire ?
:Trisotrump:

criminel commet crime , policiers chercher criminel , plot twist prévisible 1 , plot twist prévisible 2 , scène d'action , capture du criminel et tu recommences comme ca chaque épisode pendant 8 saisons de 24 épisodes chacune
il y a 4 heures
il te faut une profondeur d'esprit forte pour pondre quelque chose qui parle à un public et qui soit cohérent
il y a 4 heures
l’op ca peut etre généré ai donc pas rentable
il y a 4 heures
mdr

isekai + waifu + cheat power
:Golempelo:
je parle des mangas à succès

oui les isekai peuvent être des success story mais y en a presque aucune qui soit vraiment connus , la plupart sont des petits succès locaux qu'on oublie en une année

des manga comme naruto , jujutsu kaisen ou l'attaque des titans ont énormément de profondeur ils ne sont pas connus parce qu'ils sont surcotés , ils ont travaillé leur renommée
il y a 4 heures
et les scénarios des séries c'est pas pire ?

criminel commet crime , policiers chercher criminel , plot twist prévisible 1 , plot twist prévisible 2 , scène d'action , capture du criminel et tu recommences comme ca chaque épisode pendant 8 saisons de 24 épisodes chacune
Faux les séries y'a différents genres
il y a 4 heures