InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Fuck les bommers et leurs loyers hors de prix
:doigt_honneur:
il y a 10 heures
bha cest nickel ces maisons là, je vois pas le probléme

genre ça, à 90 000 euro, tu la pose sur un petit terrain que t'as acheté en pleine nature cest parfait

l'état français fera bien sûr tout pour empêcher ça, il interdira de la poser dans le terrain que vous voulez, voir vont interdire ces maisons tout court, en prétextant qu'elles sont pas safe
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Vous ne posséderez (presque) rien et vous serez HAPPY
:HomerCigarette:
il y a 10 heures

genre ça, à 90 000 euro, tu la pose sur un petit terrain que t'as acheté en pleine nature cest parfait

l'état français fera bien sûr tout pour empêcher ça, il interdira de la poser dans le terrain que vous voulez, voir vont interdire ces maisons tout court, en prétextant qu'elles sont pas safe
C'est trop cher a 90k
il y a 10 heures
« pour nous les français »

C'est beau de rêver.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
Vous ne posséderez (presque) rien et vous serez HAPPY
:HomerCigarette:
aucun rapport khey

tu posséde une maison là

les maisons en cube de elon musk cetait une bonne idée, vous aurez tous vos maisons pas cher sans vous prendre la tête cest bien je trouve
il y a 10 heures
aucun rapport khey

tu posséde une maison là

les maisons en cube de elon musk cetait une bonne idée, vous aurez tous vos maisons pas cher sans vous prendre la tête cest bien je trouve
Posséder une maison plain-pied, en pierre avec des fondations solides qui restera dans ta famille pour des génération =/= un mobilhomme sans roues désolé clé
:Chatlimite:
il y a 10 heures
3k puis le transport a 14k puis l'installation a 6k puis le terrain a 100k puis la marge de l'entreprise a 40k, let's go
:perfecto:
il y a 10 heures
« pour nous les français »

C'est beau de rêver.
Ce sera interdit
:Juge1:
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Cela me rappelle les maisons Tesla
:Leopold_rire:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 10 heures
Posséder une maison plain-pied, en pierre avec des fondations solides qui restera dans ta famille pour des génération =/= un mobilhomme sans roues désolé clé
si t'as pas de gosses tu osef

tu posséde une maison à toi, accessible facilement, donc dit pas que ça correspond au projet de davos bien au contraire cest une porte de sortie au probléme
il y a 10 heures
Certes mais là on parle de 3000€
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 heures
acheter un terrain eclaté faire venir plein de maison de merde comme ça et les louer aux touristes en été 1000euros /semaine
:Singe_hype:
il y a 10 heures
si t'as pas de gosses tu osef

tu posséde une maison à toi, accessible facilement, donc dit pas que ça correspond au projet de davos bien au contraire cest une porte de sortie au probléme
Ça correspond parfaitement au projet, un enclos fragile a petit prix pour consommateurs esseulés
:Ooiiaa:
il y a 10 heures
Certes mais là on parle de 3000€
Voir le post de @scientifique plus haut, sauf si tu compte vivre dans l'entrepôt de l'usine à Shenzhen
il y a 10 heures
2030
2030
10h
acheter un terrain eclaté faire venir plein de maison de merde comme ça et les louer aux touristes en été 1000euros /semaine
Je comptais faire ça avec des amis
:jesus_zoom:

On m'a conseillé de voir le produit fini avant envoi pour m'assurer que tout est OK
:clito_cig:
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Un african vend une maison chinoise à des "Français"
:MacronRire:
il y a 10 heures
Nous les francais
:face_risitas:

C'est qui ce mec au départ ?
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Ta petite maison sur mon gros terrain
:boomer:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 10 heures

Félicitations à elle pour avoir construit une tanière immonde dégueulasse qui n'a aucune âme
:macron4:
il y a 10 heures