Ce sujet a été résolu
bha cest nickel ces maisons là, je vois pas le probléme
genre ça, à 90 000 euro, tu la pose sur un petit terrain que t'as acheté en pleine nature cest parfait
l'état français fera bien sûr tout pour empêcher ça, il interdira de la poser dans le terrain que vous voulez, voir vont interdire ces maisons tout court, en prétextant qu'elles sont pas safe
genre ça, à 90 000 euro, tu la pose sur un petit terrain que t'as acheté en pleine nature cest parfait

YouTube
Vidéo YouTubel'état français fera bien sûr tout pour empêcher ça, il interdira de la poser dans le terrain que vous voulez, voir vont interdire ces maisons tout court, en prétextant qu'elles sont pas safe
il y a 9 heures
Bg-13
10h
Streamable
Vidéo Streamable
Fuck les bommers et leurs loyers hors de prix
Vous ne posséderez (presque) rien et vous serez HAPPY
il y a 9 heures
l'état français fera bien sûr tout pour empêcher ça, il interdira de la poser dans le terrain que vous voulez, voir vont interdire ces maisons tout court, en prétextant qu'elles sont pas safe

YouTube
Vidéo YouTubel'état français fera bien sûr tout pour empêcher ça, il interdira de la poser dans le terrain que vous voulez, voir vont interdire ces maisons tout court, en prétextant qu'elles sont pas safe
C'est trop cher a 90k
il y a 9 heures
Vous ne posséderez (presque) rien et vous serez HAPPY
aucun rapport khey
tu posséde une maison là
les maisons en cube de elon musk cetait une bonne idée, vous aurez tous vos maisons pas cher sans vous prendre la tête cest bien je trouve
tu posséde une maison là
les maisons en cube de elon musk cetait une bonne idée, vous aurez tous vos maisons pas cher sans vous prendre la tête cest bien je trouve
il y a 9 heures
aucun rapport khey
tu posséde une maison là
tu posséde une maison là
Posséder une maison plain-pied, en pierre avec des fondations solides qui restera dans ta famille pour des génération =/= un mobilhomme sans roues désolé clé
il y a 9 heures
3k puis le transport a 14k puis l'installation a 6k puis le terrain a 100k puis la marge de l'entreprise a 40k, let's go
il y a 9 heures
Bg-13
10h
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 heures
Posséder une maison plain-pied, en pierre avec des fondations solides qui restera dans ta famille pour des génération =/= un mobilhomme sans roues désolé clé
si t'as pas de gosses tu osef
tu posséde une maison à toi, accessible facilement, donc dit pas que ça correspond au projet de davos bien au contraire cest une porte de sortie au probléme
tu posséde une maison à toi, accessible facilement, donc dit pas que ça correspond au projet de davos bien au contraire cest une porte de sortie au probléme
il y a 9 heures
Certes mais là on parle de 3000€
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 9 heures
acheter un terrain eclaté faire venir plein de maison de merde comme ça et les louer aux touristes en été 1000euros /semaine
il y a 9 heures
si t'as pas de gosses tu osef
Ça correspond parfaitement au projet, un enclos fragile a petit prix pour consommateurs esseulés
il y a 9 heures
Certes mais là on parle de 3000€
Voir le post de @scientifique plus haut, sauf si tu compte vivre dans l'entrepôt de l'usine à Shenzhen
il y a 9 heures
2030
9h
acheter un terrain eclaté faire venir plein de maison de merde comme ça et les louer aux touristes en été 1000euros /semaine
Je comptais faire ça avec des amis
On m'a conseillé de voir le produit fini avant envoi pour m'assurer que tout est OK
On m'a conseillé de voir le produit fini avant envoi pour m'assurer que tout est OK
il y a 9 heures
Bg-13
10h
Streamable
Vidéo Streamable
Un african vend une maison chinoise à des "Français"
il y a 9 heures
Nous les francais
C'est qui ce mec au départ ?
C'est qui ce mec au départ ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures

YouTube
Félicitations à elle pour avoir construit une tanière immonde dégueulasse qui n'a aucune âme
il y a 9 heures
170
Sur ce sujet0