Ce sujet a été résolu
à condition que le jeux crash pas après 5 minute
Sur pc ?
Show me your moves
il y a 9 heures
Sur pc ?
Oui, la dernière fois j'ai joué moins de 2 h, les textures ont disparu, même avec une RTX 3060 le jeu est pas stable
il y a 9 heures
Oui, la dernière fois j'ai joué moins de 2 h, les textures ont disparu, même avec une RTX 3060 le jeu est pas stable
Ya pas des patchs officiels et/ou non-officiels à installer pour que le jeu tourne bien ?
Show me your moves
il y a 9 heures
Et il me semble que ce jeu est surtout gourmand en terme de cpu, le gpu importe peu
Show me your moves
il y a 9 heures
Ya pas des patchs officiels et/ou non-officiels à installer pour que le jeu tourne bien ?
j'ai l'édition steam donc normalement les patch sont déjà installer normalement
il y a 9 heures
Un des meilleurs gta, je l'ai préféré au 5
il y a 9 heures
J'y ai "joué" environ 5min ce gta. Dès le début j'avais la camera qui tanguais comme sur un bateau, j'ai lâché l'affaire direct et j'y ai jamais retouché
il y a 9 heures
j'ai l'édition steam donc normalement les patch sont déjà installer normalement
Pas les non-officiels (s'il y en a)
Show me your moves
il y a 9 heures
Personne une fois que le 5 est sorti sur pc avec la vue première personne (entre autres), il a pris la première place
Show me your moves
il y a 9 heures
Jamais eu ce problème
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 9 heures
Vasyyyyy
il y a 9 heures
je l'avais fait en tipiak à l'époque mais j'ai abandonner au milieux de jeux
j'avais bien aimer l'épisode de gay tony par contre
il y a 9 heures
J'y ai "joué" environ 5min ce gta. Dès le début j'avais la camera qui tanguais comme sur un bateau, j'ai lâché l'affaire direct et j'y ai jamais retouché
C'est sur les mauvaises versions crackées
il y a 7 heures
179
Sur ce sujet0